Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Tarif bateau Sete-Tanger
T
11 janvier 2009 15:14
Bonjour,

Mon mari et moi voudrions faire la traversée Sete-Tanger en bateau. Avez vous une idée du prix de la traversée (avec une voiture), où puis je trouver des prix intéressants, quelle compagnie n'est pas chère...
m
11 janvier 2009 21:38
Bonsoir,
Justement, je prends le bateau la semaine prochaine (19.01.09).
J'ai payé : 397€ + 13 € d'assurance annulation.
1 adulte - 1 enfant 4ans - 1 véhicule Kangoo. - Repas à bord compris en cabine éco.

Ce prix n'est seulement que pour l'aller, mais encore moins cher que la traversée de l'Espagne.
Pour exemple : Tanger - Tarifa - 150€ -- 250€ carburant + autoroute = 400 € + la fatigue.

A vous de faire le calcul.
T
11 janvier 2009 23:39
c'est justement pour ces raisons que nous voulons faire sete-tanger. Mais si le prix revient plus cher que par algasiras-tanger c pas la peine.
Quelle compagnie as tu pris ?
J'ai regardé Comanav ça m'a l'air pas mal mais j'aimerais savoir si ya mieux moins cher.
l
12 janvier 2009 19:26
salam,

tout dépend de la période à laquelle tu voulez aller smiling smiley

mes parents ont pour habitude de prendre le bateau séte/tanger et ils sont 2 adultes et un enfant de 15 ans + la voiture en aller retour avec cabine confort et repas servie au restaurant pour aller en fin juin et retour en fin aout à 1300 € à peu,d'aprés ce que j'ai entendu ils ont augmenté les tarifs thumbs down

voici le site comarit avec les horaires et tarifs

[www.comarit.com]

il me semble bien que tu peux prendre aussi le bateau à port vendre vers perpignan winking smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
T
12 janvier 2009 22:19
port vendée c ca ?
Sinon sur le site de comanav ya des tarifs intéressants mais c'est HT. Je vais me renseigner pour savoir les prix TTC : ca risque de ne pas etre donné.
Si qqn a un bon plan pour un couple du 20 juillet au 9 aout.
m
13 janvier 2009 07:37
mOI IL Y A DE SA 2000 c'était 1500 euros a/r pour 1 adulte 3 enfant au restaurant pas au self en cabile la vache sa a augmenté
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
m
13 janvier 2009 07:38
on peu avoir le site
z
13 janvier 2009 10:44
semble mieux de faire 300km en plus en voiture et prendre le magestic a barcelone pour tanger

c'est un bateau rapide pas comme le marrakech ou le biladi qui n'avance pas ! on se fait dépasser par les bateaux de peche !
zitoun de belgique

nb: cette nouvelle ligne barcelone tanger semble être à l'arret ???
m
13 janvier 2009 10:52
C KOI MAGESTIC C PAS COMANAV
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
l
13 janvier 2009 16:47
salam,

aujourd'hui, mon papa est allé voir l'agence comarit sur avignon pour séte tanger et il m'a dit qu'ils ont vachement augmenté thumbs down ... donc ils préférent prendre l'avion inchaallah smiling smiley

des amis à mes parents sont rentrés du maroc la semaine derniére et ils ont pris un aller retour séte tanger, sur le trajet de l'aller, le bateau est resté bloqué de 4 h du matin à 14 h eye popping smiley c'est à dire 10 h,soit disant il avait une panne whistling smiley, tout le monde était en panique Illgrinning smiley

Allah y hadar salama Angel
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
p
15 janvier 2009 10:17
ma tante a réservé sete tanger,pour debut juin -debut aout, aller retour, 2 personne + 1 voiture, 1ere classe, 980 euros.
Moi je trouve que ça pas du tout cher.
Le mec de l'agence lui a dit, que les prix avait baissé pour cette traversée.
Par contre il lui a dit, que la traversée algesiras-tanger, pour 2 pers et une voiture est de 421 euro.juste l'aller.
Je trouve que ça fait cherrrrrrrrr, et dans ce cas vaut mieux prendre sete tanger.
m
15 janvier 2009 16:09
A OUI C PAS chère moi je vais me renseigné demain
c
16 janvier 2009 11:41
Salamoualikoum

Faranice : pourrais tu me dire par quelle agence de voyages ta tante est passée stp???

Merci d'avance!!!
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
m
16 janvier 2009 15:36
moi je vais chez voyage wastel
T
16 janvier 2009 20:05
Citation
marlebia007 a écrit:
moi je vais chez voyage wastel

c moins cher qu'ailleurs ?
c
20 janvier 2009 10:44
Salamoualikoum

Merci pour ta réponse marlebia007 winking smiley
a
20 janvier 2009 19:17
Bonjour tu vas sur le site de www.comarit.com et tu auras tous les prix ainsi que sur comanav. salut
T
20 janvier 2009 22:52
oui mais sur comonav les prix sont hors taxe !
g
22 janvier 2009 16:27
Bonjour Tous ,

je suis rentré avec Biladi de Tanger , a l'aller aussi ,
c'est presque meme prix , la tva çà n'existe pas a la mer!
les prix montent en ete , intouchables,
algeciras ils exagerent , mais le font sciement , le mazout viens de baisser , pas les prix,
l'espagne est truffee de voyous et de voleurs de grand chemin, donc en solo, vive le bateau , ou l'avion si on a pas besoin de la voiture ou en louer une , voilà c'est clair
sinon la route a 4 pour partager les frais , mais çà deviens exhorbitant donc faut acheter une petite voiture au bled , pour etre independant et visiter , seule solution! et avion deux mois a l'avance ppur de bosn tarifs , meme jet4 you tape les prix , alors allons aux canaries depuis l'angleterre c'est mpins cher , l 'ete toute l'année , et la securité partout , voilà à mediter .
c
28 janvier 2009 11:20
Salamoualikoum wrwb

Quelqu'un a-t-il reservé pour cette traversée pour cet été please?

J'ai fais plein de sites différents mais je comprends pas grand chose à vrai dire Heu!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook