Mon mari et moi voudrions faire la traversée Sete-Tanger en bateau. Avez vous une idée du prix de la traversée (avec une voiture), où puis je trouver des prix intéressants, quelle compagnie n'est pas chère...
Bonsoir, Justement, je prends le bateau la semaine prochaine (19.01.09). J'ai payé : 397€ + 13 € d'assurance annulation. 1 adulte - 1 enfant 4ans - 1 véhicule Kangoo. - Repas à bord compris en cabine éco.
Ce prix n'est seulement que pour l'aller, mais encore moins cher que la traversée de l'Espagne. Pour exemple : Tanger - Tarifa - 150€ -- 250€ carburant + autoroute = 400 € + la fatigue.
c'est justement pour ces raisons que nous voulons faire sete-tanger. Mais si le prix revient plus cher que par algasiras-tanger c pas la peine. Quelle compagnie as tu pris ? J'ai regardé Comanav ça m'a l'air pas mal mais j'aimerais savoir si ya mieux moins cher.
tout dépend de la période à laquelle tu voulez aller
mes parents ont pour habitude de prendre le bateau séte/tanger et ils sont 2 adultes et un enfant de 15 ans + la voiture en aller retour avec cabine confort et repas servie au restaurant pour aller en fin juin et retour en fin aout à 1300 € à peu,d'aprés ce que j'ai entendu ils ont augmenté les tarifs
il me semble bien que tu peux prendre aussi le bateau à port vendre vers perpignan
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
port vendée c ca ? Sinon sur le site de comanav ya des tarifs intéressants mais c'est HT. Je vais me renseigner pour savoir les prix TTC : ca risque de ne pas etre donné. Si qqn a un bon plan pour un couple du 20 juillet au 9 aout.
aujourd'hui, mon papa est allé voir l'agence comarit sur avignon pour séte tanger et il m'a dit qu'ils ont vachement augmenté ... donc ils préférent prendre l'avion inchaallah
des amis à mes parents sont rentrés du maroc la semaine derniére et ils ont pris un aller retour séte tanger, sur le trajet de l'aller, le bateau est resté bloqué de 4 h du matin à 14 h c'est à dire 10 h,soit disant il avait une panne , tout le monde était en panique
Allah y hadar salama
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
ma tante a réservé sete tanger,pour debut juin -debut aout, aller retour, 2 personne + 1 voiture, 1ere classe, 980 euros. Moi je trouve que ça pas du tout cher. Le mec de l'agence lui a dit, que les prix avait baissé pour cette traversée. Par contre il lui a dit, que la traversée algesiras-tanger, pour 2 pers et une voiture est de 421 euro.juste l'aller. Je trouve que ça fait cherrrrrrrrr, et dans ce cas vaut mieux prendre sete tanger.
je suis rentré avec Biladi de Tanger , a l'aller aussi , c'est presque meme prix , la tva çà n'existe pas a la mer! les prix montent en ete , intouchables, algeciras ils exagerent , mais le font sciement , le mazout viens de baisser , pas les prix, l'espagne est truffee de voyous et de voleurs de grand chemin, donc en solo, vive le bateau , ou l'avion si on a pas besoin de la voiture ou en louer une , voilà c'est clair sinon la route a 4 pour partager les frais , mais çà deviens exhorbitant donc faut acheter une petite voiture au bled , pour etre independant et visiter , seule solution! et avion deux mois a l'avance ppur de bosn tarifs , meme jet4 you tape les prix , alors allons aux canaries depuis l'angleterre c'est mpins cher , l 'ete toute l'année , et la securité partout , voilà à mediter .