Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tanger : Un imam écope de 30 ans de prison ferme pour attentat à la pudeur...
Z
2 avril 2021 08:57
À mon avis c'était pas le premier... Je suis contente qu'enfin on en parle !
L Omerta est brisée et tant mieux !
T
2 avril 2021 09:19
Hé oui, comme les prêtres, de prier et parler de Dieu h24 ne fait pas de nous des saints . Bien stupide ceux qui y croient.
Des têtes vont encore tomber. Ce n'est que le début.
m
2 avril 2021 11:57
Pourquoi illustré ce fait divers avec une photo du Coran ?
m
2 avril 2021 19:04
J'envie le Maroc d'avoir une justice rapide, juste, proportionnée, et avec des détenus qui subiront une vraie détention sans peine aménageable.
2 avril 2021 23:39
Sauf qu au Maroc seul les Rifs, les pauvres ou les religieux prennent des sales peines.....Nasser Zefzafi, leadeur du mouvement de protestation du Rif a pris 20 ans parce qu il demandait un peu plus de droit et de justice.Tandis qu a coté, un pédophile espagnol reconnu coupable a quand a lui été gracié...
Citation
molbru a écrit:
J'envie le Maroc d'avoir une justice rapide, juste, proportionnée, et avec des détenus qui subiront une vraie détention sans peine aménageable.
3 avril 2021 09:12
Pourquoi une telle photo du Coran pour illustrer les dérives de cet imam ?

Notre prophète SAS nous a mis en garde contre ce type de demeurés qui apparaîtront en nombre vers le fin des Temps, je ne suis pas étonné de voir des imams égarés et qui égarent voire des savants corrompus.

Doit-on illustrer les bêtises de certains juifs par la Thora ? Quelle injustice cela serait.

Doit-on illustrer les bêtises de certains chrétiens par les Évangiles ? Quelle injustice encore.

Alors de grâce, ne venons pas instrumentaliser les fous pour nuire à l’image de notre belle religion. Barak Allaho fikoum.

Je rappelle qu’au Maroc, toute atteinte à l’égard de l’Islam est formellement interdit et passible de sanctions.
4 avril 2021 22:01
Les religieux devraient recevoir des médailles quand ils violent des enfants.Je suis désolé que votre héros religieux va finalement paye la dette .J espère qu il va crever en taule .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook