Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tanger au bord de l'explosion
A
6 septembre 2007 07:49
Commerce. En plein développement, ce port du détroit de Gibraltar attire les capitaux.

Glissant lentement vers le large, le porte-conteneurs Darlington de l’opérateur Maersk est un colosse à la mesure du port flambant neuf qui l’abritait depuis une semaine. Inauguré fin juillet, à une cinquantaine de kilomètres à l’est de la ville de Tanger, le Tanger-Med 1 fonctionne déjà à plein. Il n’est pourtant qu’une partie d’un complexe portuaire en eaux profondes appelé à devenir, à l’horizon 2012, l’un des principaux de la Méditerranée. Et, à l’échelle mondiale, l’un des plus grands ports de transbordement de conteneurs entre l’Asie et les Amériques







[www.liberation.fr]
m
6 septembre 2007 10:03
C est un crime contre la Nature !!!!!wak waaak a3ibad allah!!
l
6 septembre 2007 10:27
où est l'explosion?
L
6 septembre 2007 10:27
Citation
moha_627 a écrit:
C est un crime contre la Nature !!!!!wak waaak a3ibad allah!!

perplexe un crime contre la nature pk ?????????
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
f
6 septembre 2007 11:06
le nouveau port est à 40 km de tanger, il est plus proche de ceuta que de Tanger.
Tanger explose à cause de la surpopulation et des voitures, d un manque de vrais route ...c est la polution qui explose tanger
E
6 septembre 2007 16:31
Titre complet de libération :
Tanger au bord de l’explosion économique

un air du verset : wa la ta9rabou assalat....

Dorénavant Il faut choisir des titres explicite, et surtout proches de la vérité, a vos sujet messieurs dames.No no
-
6 septembre 2007 17:11
Citation
E_rbati a écrit:
Titre complet de libération :
Tanger au bord de l’explosion économique

un air du verset : wa la ta9rabou assalat....

Dorénavant Il faut choisir des titres explicite, et surtout proches de la vérité, a vos sujet messieurs dames.No no

Sur le meme registre: wayloun lilmoussalina...(aladhhina houm an salatihim sahoun)
A
6 septembre 2007 18:53
Citation
E_rbati a écrit:
Titre complet de libération :
Tanger au bord de l’explosion économique

un air du verset : wa la ta9rabou assalat....

Dorénavant Il faut choisir des titres explicite, et surtout proches de la vérité, a vos sujet messieurs dames.No no

Bien sur il faut au moins lire l'article..on a bien donné le lien
c
6 septembre 2007 19:17
Alladhiinahoum youraaaa ounna wa yamna3ounnlmaa3oune

c
c
6 septembre 2007 19:18
Je n'ai pas pu m'en empêcher

ok je m'en vais lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook