Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
14 décembre 2011 09:29
Coucou mimie84, comme je te comprends!! Il m'est arrive quasiment la meme chose : lorsqu'on a depose notre dossier, aucun mariage n'etait prevu ce jour la. On nous a alors laisse le choix de l'horaire (matin ou apres midi car tous les creneaux etaient libres). On a choisi 15h, et l'employee qui nous a recus pour notre dossier nous a montre l'agenda en nous disant que c'etait ok. Alors elle nous a inscrits. La semaine qui suit, mon futur recoit un appel de la mairie, et heureusement que j'etais avec lui a ce moment la. Et qu'est ce que j'apprends?! Madame l'employee d'etat civil me demande de prendre l'horaire de 15h30 parce qu'un autre dossier aurait ete pris pour 15h mais que l'employee de mairie qui a pris ce dossier aurait OUBLIÉ de l'inscrire sur l'agenda!!! Non mais je reve!!!! J'hallucine, lui dis je! Pourquoi devrait on payer les frais dus a l'incompetence de certains personnels??!!! Donc j'ai hurle ma haine a l'employee et lui ai dit qu'on ne viendrait rien signer d'autre que ce qu'on a deja : un projet de mariage a la date souhaitee pour 15h.
Rien que d'y repenser, ca me rend hysterique!!! GRRRRRRRRR!!
Wayayaï Amotwaline Abizorane....
S
14 décembre 2011 12:32
Citation
karim_92 a écrit:
salam !!!


ma futur, cherche une robe de mariée, genre kate middleton ...photo


si l'une d'entre vous a des pistes, ou la déja vu, ou la déja essayé !!!! ... sur la région parisienne et alentours... et pas trop chére aussi .
sa serais super gentille! milles bisous!!

Oui je sais où se trouve la copie chez CYMBELINE !!!

[www.ameliste.fr]

Les robes de Cymbeline coutent en moyenne 1500 euros.. (je connais bien, je viens d'acheter ma robe chez eux) !

Des boutiques Cymbeline il y en a dans toutes les grandes villes ! Elles sont chères mais d'une qualité vrt supérieur, elle pourra tjs la revendre si elle veut ..........

voila Courage dans les recherches !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
f
14 décembre 2011 13:06
coucou les filles voila je suis nouvelle confused smiley
moi aussi je suis une futur mariée 2012 inchallah mais rien est fait jai pas trouvé ma robe ni rien mais la salle on a une petite idee
pour l instant je pense srtt au hlel le 24 inchallah je stress trooop
f
14 décembre 2011 13:11
confused smiley coucou les filles je suis une nlle y a quelqu un ? lol
m
14 décembre 2011 15:03
Citation
futurmaro inchallah a écrit:
confused smiley coucou les filles je suis une nlle y a quelqu un ? lol[/quote/]

Salam et bienvenue a toi !

Tout d'abord Féliciations, mabrouk pour ton heureux évènement, tu dois avoir hate comme j'ai hate, Je pense que toutes les biladies sont soit en train de travailler soit en train de paufiner leurs détails de mariages, faut dire que pour une journee inoubliable on y investit toute une année, on a tte interet a avoir des patrons sympas parceke entre les pauses biladi entre deux dossiers et les crises d'hysteries en solo j'imagine pas la tete du patron lol

donc tu fais ton hlel le 24 inchallah, je le fais vers ces eaux la moi aussi je n'ai pas encore la date précise a cause d'un souci médical chez futur belle famille sad smiley

Et tu maries kan inch'allah, si tu as la date n'hesites pas l'inscrire sur le poste " votre date de mariage", je te rassure moi non plus je n'ai encore rien fait mais j'ai des idées, je me marie en octobre inch'allah voir meme en novembre peut etre

en tout cas ici, les filles sont super sympa si tu as besoin d'aide et de conseil et simple à elles seules elles peuvent te parler de toutes les salles, traiteur, ziana, ,negaffa, elles pourraient facilement s'associer pour devenir wedding planner oriental thumbs up

Bon courage a toi et encore mabrouk
S
14 décembre 2011 18:18
Salam futurmaro inchallah !
bienvenue a toi ! stresse pas tu va trouver inchaAllah je suis dans la mm situation ke toi toujours pas de salle ni rien mais ca commense a avancé un peu hamdoullah apres kelkes visite.
en tout cas si tu as besoin de la moindre info n'hesite pas, jai du appelé tous les proprio de salle de l'ile de france lol
bizouu
m
14 décembre 2011 18:37
motwaline


ayiii ma pauvre en plus à une semaine de delais ces grave
j'espere qu'ils vont trouver solution et que tu as pas fait tes faire part

moi la fille avant elle va à l'église aprés donc impossible de tout décalé pfff!!!

on à la meme brouille sa me rassure ya pas que chez moi qu'ils tournent pas rond lol
f
14 décembre 2011 19:25
merciii les filles c'est gentil... le 24 c les fiabcailles inchallah et le mariage c'est en septembre inchallah
alors pr le 24 j ai trouvé mon caftan c deja ça ...

myriamwd je suis desolee pr toi inchallah ca va se regler comme ca tu pourras vivre ce beau jr...
alors moi je stress surtt pr le diner
S
14 décembre 2011 19:25
Citation
bb92 a écrit:
walah qd j entend ces sommes des ouf moi jme suis mariés pour 4000euros tout compris et les gens en parle encore a ma femme telment c etait héla sur tous les points

salam bb92
tu es de kel région?? en ile de france pr 4000e ta tt juste de koi payer le traiteur pr 150 personnes
jpense que personne ne serait contre le fait de payer moins mais c tres tres difficile !
f
14 décembre 2011 19:37
sophiakawtar: franchement appel le blue palace le proprio c'est une creme et il a l air d etre quelqu un de bien et de confiance dc nous on est tenté par cette salle inchallah
L
14 décembre 2011 19:46
Motlawi'e et mimi84 vous m avez fait flipper g direct appele ma mairie lol et c bon tout est bien confirme heureusement car les faire parts sont deja en impression!!!
N
15 décembre 2011 11:39
Salam Sophia Kawtar;

je me susi mariée en 2010 je susi d'Ile de france,

Les salles avec traiteur 150 personnes c'était minimum 8 000 € rien de moins cher.

Bb92 avec 4 000 €, je rejoins Sophiakawtar, en Ile de France tu ne peux pas prétendre à uen salle et traiteur
L
15 décembre 2011 12:49
Salam

un ptit coucou à toutes les filles et elf mabrouk aux nouvelles ^^
bienvenuue

a très bientot inshaAllah

yawning smiley
15 décembre 2011 13:04
Salam 3rousettes

Mabrouk w marhaba aux nouvelles, Allahikemel bilkhir.

En ce qui concerne mon avancement, je crie un grand OUFFFFFFFFFF, j'ai enfin trouvé une superbe negafa et décoratrice avec des prix raisonnables, des robes magnifiques, des idées originales et cerise sur le gateau super sympas. thumbs up J'espère qu'elle sera nickel le jour J. ça me fait un poids énorme en moins dans mes prépas, vu que je me marie dans 3 mois inchallah, ça me bloquait complètement dans le reste de mes prépas, je suis contente de l'avoir trouvé enfin.

Sinon, on devrait avoir la réponse pour l'appart aujourd'hui inchallah, d3ew m3ana akhawat, car ça aussi ça présente un gros poids pour mon chéri et moi, si on l'avait maintenant, ça nous permettrait de meubler petit à petit et surtout de profiter des soldes afin d'étaler un peu les dépenses, parce que ça commence vraiment à faire bcp eye popping smiley

Courage à vous toutes, je sais que c pas facile tout les jours mais au final faut se dire que le bout du tunelle, c'est une belle vie avec l'homme qu'on aime inchallah.
Gros boussas à toutes
s
15 décembre 2011 13:43
nourra cool je suis contente pr toi c qui ta nagafa j en cherche une aussi
L
15 décembre 2011 14:36
Citation
Nourra78 a écrit:
Salam 3rousettes

Mabrouk w marhaba aux nouvelles, Allahikemel bilkhir.

En ce qui concerne mon avancement, je crie un grand OUFFFFFFFFFF, j'ai enfin trouvé une superbe negafa et décoratrice avec des prix raisonnables, des robes magnifiques, des idées originales et cerise sur le gateau super sympas. thumbs up J'espère qu'elle sera nickel le jour J. ça me fait un poids énorme en moins dans mes prépas, vu que je me marie dans 3 mois inchallah, ça me bloquait complètement dans le reste de mes prépas, je suis contente de l'avoir trouvé enfin.

Sinon, on devrait avoir la réponse pour l'appart aujourd'hui inchallah, d3ew m3ana akhawat, car ça aussi ça présente un gros poids pour mon chéri et moi, si on l'avait maintenant, ça nous permettrait de meubler petit à petit et surtout de profiter des soldes afin d'étaler un peu les dépenses, parce que ça commence vraiment à faire bcp eye popping smiley

Courage à vous toutes, je sais que c pas facile tout les jours mais au final faut se dire que le bout du tunelle, c'est une belle vie avec l'homme qu'on aime inchallah.
Gros boussas à toutes

un grand Mabrouk a toi
et plein de dou3as pour votre futur appart inshaAllah !!!
je te le souhaite !!

et également pour avoir trouvé ta negafa, grand soulagement pour finir les préparatifs plus sereinement

bisouuu

Nora
15 décembre 2011 17:16
Citation
emna.h a écrit:
nourra cool je suis contente pr toi c qui ta nagafa j en cherche une aussi
Salam,
Merci moi aussi je suis très contente hamdulah. Ma negafa, ça sera Samraa d'Angers inchallah, elle a commencé son activité en mai dernier ce qui fait que c robes sont neuves, ses déco aussi et ses prix sont très attractifs vu qu'elle veut se faire connaitre. Bref, perso je suis tombé sous le charme.

Nora, amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, merci beaucoup qu'Allah t'aide dans tes prépas également.
Boussa.
b
15 décembre 2011 21:17
salam sophia, pkoi prendre un traiteur nos familles savent faire a manger mieux que les traiteurs walah
toutes la bouff m est revenu a 800 euros tout compris pour 140 personnes
tu mets 5 daronnes dans la cuisine walah que c est fait avec le coeur et c est 1 milliards de fois meilleurs
moi g la chance d avoir une maman et une belle maman en or et la cuisine pour elle c est du gateau
P
15 décembre 2011 22:14
Nourra ma chérie quel soulagement pour toi hamdoullah!!!
Des nouvelles pour l'appart?

Comment ca va les filles??? Smahane on te lit plus? ca va ma chérie?
15 décembre 2011 22:29
Poup's, l'agent immo m'a pas appelé, elle a pas appelé mon fiancé non plus, il devait l'appeler cet aprem mais j'ai pas de nouvelles donc à mon avis, il a pas eu de réponses. Faut dire, qu'elle est super forte pour repousser les échéances Grrrr khir inchallah.

Voilà, j'attends en espérant que ça marche car j'ai trop flashé sur l'appart et mon homme aussi. D'autant qu'on a déjà choisi les thèmes de déco pour chaque pièce, j'ai même profité de quelques promo de noêl pour acheter des petits trucs pour notre nid, j'adore flanner dans les boutiques en ce moment...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook