Citation
mohamed-michel a écrit:
Qui est l’heureux élu ? Aller un nom
Citation
mohamed-michel a écrit:
Qui est l’heureux élu ? Aller un nom
Citation
Sherasou90 a écrit:
J'ai l'impression de parler comme une vieille lol
N'empêche à l'époque on écoutait bien Kenza Farah et Vitaa à fond aussi.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Curiosité Malsaine !
Citation
☀️ a écrit:
Mon hlel
Citation
mohamed-michel a écrit:
Ah oui fort possible que ce soit pas du second degrés
Citation
Sherasou90 a écrit:
J'ai l'impression de parler comme une vieille lol
N'empêche à l'époque on écoutait bien Kenza Farah et Vitaa à fond aussi.
Citation
mohamed-michel a écrit:
Imaginaire ?
Citation
☀️ a écrit:
![]()
Jaloux
Citation
Dzmen a écrit:
Aïe caramba ! Me dis pas que toi aussi t’es dans la wejdene attitude.
Je ne te savais pas une âme de loveuse petit soleil ??
Citation
☀️ a écrit:
Mdrrr ouessshh vs avez pas de personnalité ds ce forum c'est un truc de ouf ? aïe caramba ! C'est moi qui le dis tt ltemps
Owww un peu d'originalidaaad svp my friends
Je sais que jss trop charismatiqueuuuh ? mais svp doucemmeeeent là oww je vais m'envoler
Wejdene elle a une ptite voix tte mignonne jlaime bien, elle fait de mal à prsnn ☺️
C'est une gamine donc un peu de rahma mm si jsais que sur ce forum y'a que des shouyoukhen carton sa mamanqui connaissent tout sur tout n'est ce pas![]()
Haha jsuis une sacrée loveuse moi![]()
Ça se voit pas ? Héhé
Et puis jss pas un petit soleil d'abord, jss un moyenenoooormesoleil ☀️☀️☀️
Gouli mashallah ou je t'eblouie
Citation
Dzmen a écrit:
T’es sah la ?? aïe karamba c’est la phrase de Bart Simpson. Alors un peu d’originalidad toi même ?#plagiat
Et moi aussi on m’a voler plein de truc à moi « coeur d’artichauts » « demoiselle » etc j’ai rien dit mdr
Charismatique, doucement les chevilles vont gonfler ( déjà qu’elle sont boudinés par les msemens de ramadan ?)
Un peu de rahma pas de souci je lui laisse le bénéfice de l’âge, mais elle donne un très mauvaise exemple aux petites ( oui je sais je suis un Sheikh en carton na)
Mashallah mashallah ébloui moi tant que tu veux, j’ai mes lunettes de soleil ? c’est pas des Hugo boss c’est des Dzboss?
Citation
Dzmen a écrit:
T’es sah la ?? aïe karamba c’est la phrase de Bart Simpson. Alors un peu d’originalidad toi même ?#plagiat
Et moi aussi on m’a voler plein de truc à moi « coeur d’artichauts » « demoiselle » etc j’ai rien dit mdr
Charismatique, doucement les chevilles vont gonfler ( déjà qu’elle sont boudinés par les msemens de ramadan ?)
Un peu de rahma pas de souci je lui laisse le bénéfice de l’âge, mais elle donne un très mauvaise exemple aux petites ( oui je sais je suis un Sheikh en carton na)
Mashallah mashallah ébloui moi tant que tu veux, j’ai mes lunettes de soleil ? c’est pas des Hugo boss c’est des Dzboss?