Citation
nadiya_6 a écrit:
oué mais on va pas laisser le tampon 24/24 ds l'attente de se faire violer
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:Citation
nadiya_6 a écrit:
avant de te faire violer tu dit stooooooooooooooooooooooooooopppp deux secondes svp mr l'agresseur
et tu l'enfile hop hop
Citation
naïsia a écrit:
si t'es marié faire gaffe et prévenir ton mari que ta un piège a loup de cacher et ne pas venir a l'improviste
Citation
nadiya_6 a écrit:Citation
naïsia a écrit:
si t'es marié faire gaffe et prévenir ton mari que ta un piège a loup de cacher et ne pas venir a l'improviste
mdr wallah meskine il va comprendre sa douleur !!
franchement c un coupe zizi ce truc ms par curiosité je veux bien voir a quoi se ressemble !!!!
Citation
naïsia a écrit:Citation
naïsia a écrit:
franchement c un coupe zizi ce truc ms par curiosité je veux bien voir a quoi se ressemble !!!!
c pour ceux qui souhait revivre les joie de la circonsision
Citation
naïsia a écrit:Citation
naïsia a écrit:
c pour ceux qui souhait revivre les joie de la circonsision
je sais pas si ils sont nombreux !!!
Citation
salma26 a écrit:
Eh ben!
mais à la base un tampon, ça peut déflorer...
ceci dit, les filles qui ont failli ête violées ou même violées Allah yi ster les pauvres , elle seraient sans doute intéressées car elles auraient bien aimé en porter ce jour de drame qu'elles ont pu vivre