Citation
salma523 a écrit:
Salam Aleykoum les filles
voilà j'ai un problème qui me ronge l'esprit depuis plusieurs mois et je n arrive pas a passer a autre chose j ai l'impression que tant que je n'aurai pas de reponse a mes question je me sentirai mal.... voila il y a un an j'ai mis mon premier tampon juste histoire d'essayer, a ce moment je n'avais pas mes regles et je les ai eu plusieurs semaines apres bref quand j ai essayé le tampon je l'ai retiré avec un peu de sang et j ai peur qu' il m'ait deviergé peut etre ai-je poussé trop fort??? en plus chez nous au mariage s il n y a pas de sang sur les draps c qu'on a deja couché avant et on est prit pour des s***es, qui croirait que je me suis faite deviergé par un tampon a ce moment la? bref je ne veux pas précipiter les choses peut etre que ce n est pas du tou le cas mais voila svp aidez moi je ne comprend pas pk jai saigné alors que je navais pas du tout mes regle et qu'elle sont arrivé longtemps apres
Citation
salma523 a écrit:
dépuceler lol* c'est dans mes traditions je ne décide pas c'est comme ça je dois les respecter et ça me tient à coeur c'est tout avec le nombre de beurettes qui se font recoudre pour avoir l'air hlel et le nombre de mecs qui tombent dans le panneau avec le peu de chance que j'ai ca m'étonnerait pas qu'il me rejette alors que moi j'ai véritablement rien fait...
Citation
salma523 a écrit:
Salam Aleykoum les filles
voilà j'ai un problème qui me ronge l'esprit depuis plusieurs mois et je n arrive pas a passer a autre chose j ai l'impression que tant que je n'aurai pas de reponse a mes question je me sentirai mal.... voila il y a un an j'ai mis mon premier tampon juste histoire d'essayer, a ce moment je n'avais pas mes regles et je les ai eu plusieurs semaines apres bref quand j ai essayé le tampon je l'ai retiré avec un peu de sang et j ai peur qu' il m'ait deviergé peut etre ai-je poussé trop fort??? en plus chez nous au mariage s il n y a pas de sang sur les draps c qu'on a deja couché avant et on est prit pour des s***es, qui croirait que je me suis faite deviergé par un tampon a ce moment la? bref je ne veux pas précipiter les choses peut etre que ce n est pas du tou le cas mais voila svp aidez moi je ne comprend pas pk jai saigné alors que je navais pas du tout mes regle et qu'elle sont arrivé longtemps apres
Citation
salma523 a écrit:
merci ta reponse me semble tout à fait correct je suis rassurée mais sache que la tache etait bizarre elle etait... rose
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,
Je n'en ai jamais utilisé personnellement, et quand j'ai lu ça, je me suis dis que j'ai bien fait:
[www.voici.fr]
Enfin bon, chacune utilise ce qu'elle veut, mais faut arrêter de croire qu'on perd sa virginité avec un tampon...
Citation
ImaneYCS a écrit:
Oui, bien fait, t'as lu l'article ? La femme s'est fait amputée d'une jambe à cause d'une infection dû au tampon. Je préfère pas risquer une infection pareille à cause d'un simple tampon.
J'ai jamais dit que c'était haram, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ni sous-entendu.