Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Talisman trouve dans le portefeuille de mon mari
J
10 avril 2024 11:30
Salem à tous j’ai trouvé un talisman de le porte feuille de mon mari , un papier carré scotché , et dans notre couple tout va mal il est très bizarre et devenu irrespectueux .
Je lui en ai pas parlé mais je l’ai pris mais pas ouvert que faire je panique ? Et qu’est ce qu’il peut y avoir dedans. ?
L
10 avril 2024 11:44
Aleykoum Salam
Ouhla et bien ce qu'il y a dedans on ne peut pas le savoir mais en tout cas il ne faut pas s'attacher à ce genre de choses. Peut être que lui ou quelqu'un de proche pense que c'est un moyen de se "protéger".
Franchement il faudrait lui en parler mais si il apprend que tu l'as trouvé il pourrait mal le prendre. Pourtant il doit savoir qu'il ne faut pas avoir ce genre de choses.
Il s'intéresse au din? Tu devrais lui faire regarder des vidéos ou faire des rappels pour qu'il se détourne de cela In Sha Allah
C
10 avril 2024 11:44
Il y en a qui porte ça sur eux comme porte bonheur. Les protéger. Comme un talisman

C est du shirk bilah
Ceux qui le font disent qu ils ne font rien de mal, mais ça reste un grand pêcher interdit dans notre dine.
10 avril 2024 12:02
C'est pour avoir plus de rizk peut être comme c'est dans le portefeuille
En tout cas c'est du shirk et c'est le pire péché en islam
Il faudrait lui faire le rappel et lui demander de s'en débarrasser de toute urgence et il devrait se repentir.
Ar razza9 c'est Allah pas un petit bout de papier.

Pour le reste c'est arrivé du jour au lendemain son manque de respect ?
Faudrait parler avec lui calmement et comprendre pourquoi il a changé.
10 avril 2024 12:25
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait plutôt le mettre dans le livret de famille en fait. Ou alors tu en fais une photocopie et tu en mets un peu partout. Sur les appareils électroménagers pour éviter qu'ils ne tombent en panne, dans la voiture pour éviter les vidanges annuelles et les accidents avec les chauffards, sur la porte d'entrée pour éviter les cambrioleurs, sur sa tête pour éviter le licenciement pour faute grave. Sur la belle-mère pour qu'elle ferme sa bouche.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/24 12:57 par CHN-W.
C
10 avril 2024 12:39
« Sur la belle-mère pour qu'elle ferme sa bouche.« 
ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait plutôt le mettre dans le livret de famille en fait. Ou alors tu en fais une photocopie et tu en mets un peu partout. Sur les appareils électroménagers pour éviter qu'ils ne tombent en panne, dans la voiture pour éviter les vidanges annuelles et les accidents avec les chauffards, sur la porte d'entrée pour éviter les cambrioleurs, sur ta tête pour éviter le licenciement pour faute grave. Sur la belle-mère pour qu'elle ferme sa bouche.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 avril 2024 12:58
Alors un talisman et un homme irrespectueux ? perplexe

Bah j’en conclue qu’il doit faire partie de ces kékés qui ne croient et ne craignent pas Allah et qui croient aux pouvoirs d’autres trucs bidules chouettes Heu

Il doit alors croire aux pouvoirs des sœurs Halliwell. perplexe
Et dans ce cas lui dire qu’elles arrivent pour lui régler son compte et voir si son talisman sert à quelque chose aussi grinning smiley

Bref, avant de lui parler des sœurs Halliwell grinning smiley discute avec lui et essaye de comprendre pourquoi il a changé d’attitude à ton égard.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
10 avril 2024 13:03
ptdr

Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait plutôt le mettre dans le livret de famille en fait. Ou alors tu en fais une photocopie et tu en mets un peu partout. Sur les appareils électroménagers pour éviter qu'ils ne tombent en panne, dans la voiture pour éviter les vidanges annuelles et les accidents avec les chauffards, sur la porte d'entrée pour éviter les cambrioleurs, sur sa tête pour éviter le licenciement pour faute grave. Sur la belle-mère pour qu'elle ferme sa bouche.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
E
10 avril 2024 13:50
ptdr
Citation
Cocotte* a écrit:
« Sur la belle-mère pour qu'elle ferme sa bouche.« 
ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook