Citation
paulette a écrit:
Merci pour vos réponses. Je m'en doutais! La fille aussi, seulement voilà, son père a cru bon de s'executer et à donné la photo naïvement.
Depuis elle est en grand grand conflit avec sa famille (parfois elle ne sait même pas pourquoi, elle m'a dit être comme transformée pendant ses crises où elle est très violente, insultante, hysterique!) et s'en rend compte après.
Par ailleurs elle rêve souvent de gens noirs qui rient de ces malheurs car souvent elle reve de conflits, de bagarre avec les membres de sa famille et j'ai appris sur le net notamment que ce type de rêves sont signes de sorcellerie mais je n'ai pas voulu le lui dire pour ne pas en rajouter.
Elle a des comportements parfois bizarre, est est convaincue de voir certaines choses qui me parraissent impossible, ça me fait très mal mais je ne peux pas la contrariée, car je suis la seule à qui elle a raconté tout ça! Elle m'a dit que l'on veut l'a faire passer pour folle alors qu'elle me parait très saine.
Elle fait pourtant sa prière, connait les sourates les plus importantes,.. Que dois-je faire pour lui venir en aide svp?
Citation
djbellette a écrit:
Mais arrêtez avec les imams, Allah ne leur confère pas de dons ou de vertus au delà des autres.
La rokya elle peut le faire toute seule ou si elle est marié son mari lui fait et c est ce qu il y a de mieux. Moi Soubhanallah y que celle de mon mari qui me guerrit par l accord d' Allah bien entendu,
En plus ils font des trucs chelou et il s isole avec la fille genre pour mieux combattre le mal. La rokiya y a des règles précises, et elles sont définies, les imams guident uniquement la salât! Faut pas leur donner une autre attribution que celle ci, au contraire vous les encouragez dans leur délire. Faut s adresser qux vrais gens de sciences qui ont étudié, pas auto-proclamé homme de foi