Qui a vu ce film ? Franchement moi j été dégouté par ce qu'ils abordent en gros l'histoire des enlevements des filles vierges pour satisfaire les cheikhs du moyen orient!!
J'ai payé le ciné pour ce film, et franchement j'y suis allé pour de l'action, j'ai été servi, et puis aussi, il ne faut pas se voiler la face : les cheikhs saoudiens ne sont pas des modèles pour l'islam, lon de la !!!
IL est super ce film, moi jai pas trop calculé l histoire avec les saoudiens, jai trouvé ça normale , ça aurait pu etre des indiens ou des chinois , bref , moi jai trop aimé l action et le personnage principale
Super film, j'ai beaucoup aimé, beaucoup d'action. Parcontre la fin pas trop terrible... Ca ma fait de la peine quand le père est resté à l'aéroport tout seul après avoir ramené sa fille saine et sauve. Meme pas une excuse de la mère, lol. A part ca parfait.
J'airegarder ce film et j'ai aussi adoré l'histoire, le sentiment très fort du pèe..bien, même si je ne suis pas trop "film d'action"..
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]