personellement je préfère les louer,ça revient beaucoup moins cher,d'autant qu'on les porte que quelques heures de nouveaux modèles sortent tous les ans: je préfère mettre 50€ en location plutot que de payer 4000 dh sachant que je ne vais la porter qu'une soirée et que l'année d'après ,elle sera démodée
ecoute, kan tu auras ta femme...tu chercheras a lui faire plaisir, tu seras meme pret a faire des sacrifices elles ne vont au maroc toutes les semaines, c'est donc je pense pour elles qqch de prévu depuis longtps. tu peux donc t'y prendre a l'avance en mettant de coté qqmois avant.
non tu plaisantes là ??? 40000 dirhams ????!! soit 4000€ soit presque 30000 francs soit 3 mois de salaires entiers ?!!!! pour deux takchètes ???? t'es sur de ce que tu avances ???
iwa,allah i ster elle est incrustée de diamant ou quoi ??? moi si j'achète une takchita qui vaut trois mois de mon salaire c'est que vraiment drabni chi jinn
salam amir de nature les femmes aimment se faire gater alors pourkoi pas? nous les femmes on aime changer de look de temps a autre et pourkoi pas une takchita chaque annee je trouve ke c normal surtout y`a bq de 3rassat en ete britiha tehdar betakchita li labsat l3am li fat willi khayba heta let3awida ;-) we hiya felkharij radi yedirou fiha kissa :-)
amir a dit : -------------il faut trois mètres pour une femme normale-------------- ktaltini bi dahk !!!pourquoi une femme anormale faut combien de mètres ????
amir no il faut 4 metre pou une dame normal j`ai deja demande ca a un vendeur de tkachet ici a mtl tu sais combien ca coute toub ici 900$ et ca peut aller a plus ke ca