Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taille soutien gorge
l
17 juillet 2017 16:42
Bonjour à tous
cela fait quelques mois je n'arrive pas à trouver ma taille de soutien gorge. J'ai beau fait des mesures cela ne fonctionne pas avec moi et donc je voulais savoir si vous pouviez m'aider sachant que j'ai un tour de dos de 70cm et un tour de poitrine de 83cm. Jusqu'à maintenant je portais du 85c mais je trouve qu'au niveau de l'armature c'est trop serré et que les bonnets ne mettent pas vraiment ma poitrine en valeur mais l’aplatit...
Merci pour vos réponses d'avance !
E
17 juillet 2017 16:45
et si tu allais dans une boutique de lingerie , demandez l'avis d'une vendeuse moody smiley
un soutif tu sais c'est pour le maintien de ta poitrine ...HISTOIRE de pas te taper des gants de toilette après une grossesse ou en vieillissant ...
mais si c'est pour la mettre en valeur alors grinning smiley je ne peux point t'aider ...
tu viens de la mettre en valeur à l'instant
G
17 juillet 2017 16:49
Salam


[www.1001dessous.com]
Citation
lisacm a écrit:
Bonjour à tous
cela fait quelques mois je n'arrive pas à trouver ma taille de soutien gorge. J'ai beau fait des mesures cela ne fonctionne pas avec moi et donc je voulais savoir si vous pouviez m'aider sachant que j'ai un tour de dos de 70cm et un tour de poitrine de 83cm. Jusqu'à maintenant je portais du 85c mais je trouve qu'au niveau de l'armature c'est trop serré et que les bonnets ne mettent pas vraiment ma poitrine en valeur mais l’aplatit...
Merci pour vos réponses d'avance !
17 juillet 2017 16:49
Bonjour,

Tu devrais essayer sans armature, même pour du bonnet supérieur à D c'est très bien, car aucune gêne. DIM Generous sans armature, en maille extensible, par exemple. D'autres je ne connais pas.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
17 juillet 2017 16:49
Ta poitrine, soutif ou pas, pointera du nez de toutes manières après une grossesse ou en vieillissant. Moins sans doute que si tu n'en mettais pas du tout, mais quand même. Je ne connais aucune vieille ni aucune maman qui n'a pas les seins moins beaux qu'avant.
Citation
Elixyr* a écrit:
et si tu allais dans une boutique de lingerie , demandez l'avis d'une vendeuse moody smiley
un soutif tu sais c'est pour le maintien de ta poitrine ...HISTOIRE de pas te taper des gants de toilette après une grossesse ou en vieillissant ...
mais si c'est pour la mettre en valeur alors grinning smiley je ne peux point t'aider ...
tu viens de la mettre en valeur à l'instant
s
17 juillet 2017 16:50
Bonjour

Prend du 90 b
Quand tu as une poitrine faut mieux prendre 5 cm de plus
Et serre bien les bretelles
G
17 juillet 2017 16:53
Non car ça dépend de la forme du soutien gorge

À balconnet ...corbeille etc..avec/sans armatures

C est pour ça qu il faut savoir son tour de poitrine/dos...

Chaque femme est unique !
Citation
saphir a écrit:
Bonjour

Prend du 90 b
Quand tu as une poitrine faut mieux prendre 5 cm de plus
Et serre bien les bretelles
s
17 juillet 2017 16:59
Oui c'est vrai aussi

En plus tout les Style ne vont pas à tout le monde

Faut tout essayer en magasin car perso moi jai beau me mesurer rien est vrai en magasin souvent

Si j'écoute le site plus haut je devrai mettre du 85 mais en magasin quand j'essaye 85 c'est affreux....

Enfin de toute façon rare de voire une belle qualité maintenant

Citation
GirlArtik a écrit:
Non car ça dépend de la forme du soutien gorge

À balconnet ...corbeille etc..avec/sans armatures

C est pour ça qu il faut savoir son tour de poitrine/dos...

Chaque femme est unique !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/17 17:01 par saphir♡.
G
17 juillet 2017 17:05
Tout depend où tu achètes ta lingerie...

Et le modèle.
Oui tous les goûts sont dans la nature si je puis dire.
Citation
saphir a écrit:
Oui c'est vrai aussi

En plus tout les Style ne vont pas à tout le monde

Faut tout essayer en magasin car perso moi jai beau me mesurer rien est vrai en magasin souvent

Si j'écoute le site plus haut je devrai mettre du 85 mais en magasin quand j'essaye 85 c'est affreux....

Enfin de toute façon rare de voire une belle qualité maintenant
C
17 juillet 2017 17:11
Personnellement, j'ai un mal de chien à trouver un soutif qui me va. J'ai trouvé un modèle qui me va bien chez Auchan, ben je me suis abonnée, j'ai toutes les couleurs avec ce même modèle maintenant mdr. La flemme de faire les boutiques tout le temps pour ça.
17 juillet 2017 17:34
Tu as réponse à tout..ptdr
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam


[www.1001dessous.com]
G
17 juillet 2017 17:43
tongue sticking out smiley pour mieux t épater lol.

Quand je te dis que tu as le compas dans l oeil ! ptdr c est pas faux.

J aime soigner les courbes...et les circonferences.



Citation
chrisado a écrit:
Tu as réponse à tout..ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/17 17:44 par GirlArtik.
17 juillet 2017 20:01
Bonjour

Essaie plusieurs tailles dans plusieurs marques. Moi y'a des marques où aucune taille et aucun modèle ne me va.
17 juillet 2017 20:08
Je suis comme toi, quand j'en trouve un bien j'en achète 5 ptdr Et au bout d'un temps le modèle disparaît ou bien les tailles sont réévaluées et c'est reparti pour 1h dans la cabine d'essayage avec 50 soutifs sur les patères
Citation
Cathy91 a écrit:
Personnellement, j'ai un mal de chien à trouver un soutif qui me va. J'ai trouvé un modèle qui me va bien chez Auchan, ben je me suis abonnée, j'ai toutes les couleurs avec ce même modèle maintenant mdr. La flemme de faire les boutiques tout le temps pour ça.
17 juillet 2017 20:19
C'est toujours la galere les soutiens gorge en réalité ahhha, surtout des que tu sort un peu des clou alors la pour touver ta taille c'est le parcours du combatant.

Le magasin qui offrent le plus de taille est à ma connaissance Victoria Secret, ou assi on te mesure pour verifier ta taille correcte. Bcp de femme ne porte pas la bonne taille.
Car on peut avoir grand tour de dos mais petite poitrine, ou l'inverse petit tord de dos forte poitrine.

En gros les taille vont du 80 AA au 100 F
Et donc tout les modele sont decliner en toutes les taille et tout les bonnets.
a
18 juillet 2017 01:18
smiling smiley salam
Merco pr conseils
Citation
Loveislam89 a écrit:
C'est toujours la galere les soutiens gorge en réalité ahhha, surtout des que tu sort un peu des clou alors la pour touver ta taille c'est le parcours du combatant.

Le magasin qui offrent le plus de taille est à ma connaissance Victoria Secret, ou assi on te mesure pour verifier ta taille correcte. Bcp de femme ne porte pas la bonne taille.
Car on peut avoir grand tour de dos mais petite poitrine, ou l'inverse petit tord de dos forte poitrine.

En gros les taille vont du 80 AA au 100 F
Et donc tout les modele sont decliner en toutes les taille et tout les bonnets.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook