Justement Megan Fox parait longue tellement elle est belle et sexy, elle a un beau corps et des jambes fines et fuselées, Quant a Jennifer Anniston TOUS les hommes de la planéte la trouve canon, ils disent TOUS que c'est une bombe sans parler de son coté humour, meme les femmes la trouvent belle, bizarre que tu la trouve moche, est ce de la jalousie? Et kim kardashian le monde entier est a ses pieds meme les pays arabes la payent des millions pour faire la couvertures de leur magazines, c'est justement pcq elle est belle et elle a un tres beau visage et un sacrée corps, et TOUS les hommes fantasment sur elle; Et a chaque fois c'est les meme beautées mondiales qui reviennent: kim kardashian, Jennifer lopez, Jennifer Anniston,megan fox, nicole scherzinger 1m64 (pussy cat dols,Citation
Sophie87 a écrit:
Dsl mais Kim elle n'est pas belle et juste par info c pas une star c une naine riche avec des pommettes de vaches par contre ses fringues sont pas mal Jennifer Aniston c une bonne actrice mais elle n'est pas canon son visage est long elle a rien de mieux que les autres a part être une bonne actrice marrante mégane foxé :
www.aufeminin.com › People
Aug 4, 2009 - La preuve avec Megan Fox ! La star... ... Ils pensent que je fais quelque chose comme 1m75 alors que je mesure 1m65 !", a raconté Megan.
Elle rêvera bien de les avoir les 10 cm lol
Marocain nadore1.55 lol et 100 kg comme ça tu te régale bien
Si tu veux la liste des hommes treeeeeeeeeeeeeeees riche au monde et avec qui ils sont, surtout la taille, tu vas etre tres etonner, faut pas regarder juste ses quelque uns que t'as pu voir,Quant au femmes de clips la plus part sont de taille moyenne, et je te parle des clips les plus connues, en plus qu'elles font maximum 1m67 elles sont aussi refaite mais ça c'est pas la question, Quant a ton président favori sarko, entre nous, qui trouve carla bruni belle? Personne. Et ils vont bien ensemble, sarko petit et moche et carla longue et moche, qui se resemble s'assembles; T'as dis qu'une femme longue c'est une force et ça se respecte apparement, je savais pas et crois moi, personne n'est au courant de cette soutises qui sort de nul part, Et quant tu dis clips avec des filles tres canons et belles et surtout tres "hot" regarde clips de booba, snnop dog,......... c'est eux meme qui les choisisent et tu verras ses femmes font pas plus d'1m65, D'ailleut booba va bientôt se marié avec une colombienne d'1m63 juste pour celles qui le trouvent sexy pcq il est musclé,beau et surtout "long"; Et mimi mathy, faut pas regoler sur elle, pcq ça c'est un autre cas, elle est "naine"; et c'est pas une taille moyenne. Surtout ouvre bien tes yeux la plus part des grands clips américains, c'est souvent des filles tres belles et sexy et souvent elles font pas plus d'1m65, je connais tous ça, car, je me suis trop penchées la dessus au détail pres................Citation
Sophie87 a écrit:
Malin de marocain ya pas plus moche qu une femme granderegarde tous les hommes riche se marient avec des grandes femmes c classe d'être grande sexy c une force en + ça se respecte une femme grande et belle on dit pas taille mannequin sur une naine Pq Sarko se marie avec carla bruni et non mimi mathy ?
Pq dans les clips américains il ramène des bombes atomique d1 m 75 surtt au bord d'une piscine on voit pas trop de petite dans les barrages
Angelina Joli 1m69 et karima(lara croft) 1m68 pour info et la 2 eme est moche, est laCitation
Lmouchat a écrit:
Voici des canons bombes,avions de chasse d'1m73/80 DES corps magnifiques ,elancés,jambes fuselés,fessier haut,et torse long et fin avec une poitrine avantageuse
la perfectionmeme en jilbeb basquet elles seraient à tomber
![]()
Photo supprimée par le membre
karima actrive modéle :marocaine
Faut pas dire qu'une longue est mieux ou pas mieux, j'ai dis que c'est preferable de faire maximum 1m65 pour une femme surtout quand elle est belle du visage, pcq si elle a un moche visage longue ou taille moyenne c'est la meme chose, et etre longue c'est encor pire; Quant aux phots que t'as mis, la majorité dépassent pas 1m70, je te l e garantis, c'est surtout elles sont belle du visage sauf la 2eme photo, nabila elle fait tout just 1m70 mais comme elle porte souven des talons louboutin de 15-17cm dommag qu'elle fait pas 1m65 pcq avec ses chaussure louboutin qui sont just magnifique, elle aurait était parfaite avec son beau visage,; Donc en conclusion, il faut avan tous etre belle du visage et faire de preference 1m65 maximum, et les talons c'est tres feminin, donc faut les porter, mais avec 1m70 la femmes feront 2m. REGARDEZ SES VRAIES AVIONS DE CHASSES ET QUE LA MAJORITE LE MONDE ENTIER SE LES ARRACHENT? LA LISTE EST TREEEEEEEEEEES LONGUE SI IL FALLAIT TOUS LES METTRE ICICitation
Lmouchat a écrit:
Voici des canons bombes,avions de chasse d'1m73/80 DES corps magnifiques ,elancés,jambes fuselés,fessier haut,et torse long et fin avec une poitrine avantageuse
la perfectionmeme en jilbeb basquet elles seraient à tomber
![]()
karima actrive modéle :marocaine
Citation
lune_claire a écrit:
Aishwarya Rai l'icone de la beauté fait 1m70 et non pas 1m90
moi je mesure 1m65 mais je me trouve franchement courte, et si j'étais plus grande je serais plus heureuse
1m70 c'est exellent je trouve 1m65 c'est encore petit à mon gout
Citation
Sophie87 a écrit:
Moi je fais 1,70 m50kg mon mari la premiere chose qui a vu quand il ma croise c mon visage et la touffe de cheveux que javais sur la tete Si je faisais 1,60 il va meme pa me remarquer pcq lui il fait 1,98 quand on a sorti ensemble une fois il ma vu avc des basket il a rigole il ma dit la ta descendu dun etage mdr le soir wound on sort bein je me torture les pieds avec des chaussure de 13 cm comme ca je me sens bcp plus belle et c vrai on passe pas inapercu en faisant 1,80 une robe moulante des cheveux bouclee un visage de poupee une petite a cote Elle va pa se faire remarquer et mon mari me dit tjr je veux une fille comme toi Mai's en plus grand avec des yeux Clair Si g une fille jaimerai bien quel fasse 1.75 ou 80 Elle portera des choes a talent de 4 a5 cm et c parti la posteuse on dirait quel defend les petite petite c pas un signe de beaute et se torturer les pieds avec des talons 20cm pr fair 1.70 c une prise de tete comme les grosse qui disent ca c pas de la graisse c des poignee damour c cacher c default avc des paroles quoi tous ses star petites Elles sont Mimi avec des talons Mai's sil ya une baguette magique Elles vont grandir leur jambes Elles cachent lemur default avc des fringues des hauts talons du maquillage et les sourires revez pas être petite de taille c pas un reve en ts cas pas pr moi