Citation
100 coeur a écrit:
Enleve les navets, ca ne se marrie pas avec le poulet sauf si t aime ,
pas bon les navets sauf crus
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam aleykoum a toutes,
Je voudrais faire un tagine simple avec navets carottes et pommes de terre courgette et cuisse de poulet,
C'est ce qui me reste au frigo et il me reste un seul grand oignon.
Et ail.
Je ne sais pas du tout la recette du tagine au poulet mais veaiment quelque chose de simple a faire merci de m'aider.
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam aleykoum a toutes,
Je voudrais faire un tagine simple avec navets carottes et pommes de terre courgette et cuisse de poulet,
C'est ce qui me reste au frigo et il me reste un seul grand oignon.
Et ail.
Je ne sais pas du tout la recette du tagine au poulet mais veaiment quelque chose de simple a faire merci de m'aider.
Citation
Yasmine* a écrit:
En fait je dois vider mon frigo je pars en Espagne pour dix jours c'est pour ça.
J'ai pensé au tagine.
Sinon une soupe et voilà et poulet frit a la poêle.
Citation
fraisementhe* a écrit:
les navets c bon qu'avec le couscous mdr
Citation
Yasmine* a écrit:
Pas du tout ma mère elle fait chou fleur en sauce avec navets et carottes c'est très bon aussi.
Les navets elle les utilise dans plusieurs recettes comme soupe vermicelles etc.
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
tu coupes les oignons en rondelle que tu poses au fond du tajine, ensuite tu coupes les carottes en rondelles que tu dépose sur les oignons, ensuite la cuisse de poulet au milieu du tajine et après tu ajoutes les autre légumes par dessus .
Tu sales tu épices a ta convenance avec un petit filet d'huile, si tu a de la tomate liquide tu peux en mettre un peu au dessus... plus qu'a mettre sur le plus petit feu de ta gazinière avec une poêle sous le tajine!!!pour que sa cuisse a tout petit feu...
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
Moi quand je fais un tajine, je n'ajoute jamais d'eau! en fait le principe c'est que les légumes cuisent dans "l'eau de végétation" leurs propres liquides... et souvent je retire même de la sauce... après je parle d'une vrai cuisson au tajine, pas avec une cocote minute
.