Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TACOS maison ?
'
2 février 2021 15:03
Holà ! (Banane c un post pr toi frerot hhhhh)

En tant que grande gourmande et amatrice de tacos et pas que ! grinning smiley je ne pouvais pas priver le forum de ce post.. on ne sait pas de quoi demain est fait.

Le tacos c'est tout un art je pense lol

Tacos maison, très simple, si on a tous les ingrédients ?
Par exemple moi j'avais pas de viande hachée. Ma mère m'envoie chez le boucher avec un ticket resto de 9 et qq euros.
J'y vais avec la ptite, et bim le mec me montre le ticket "31/01/2021"
Bah moi je lui dis que normalement il a jusqu'à 1 mois après la date pour l'envoyer et recup l'argent.
Bref au final il me l'a pris.. mdr même acheter de la viande avec moi c'est mission colombo ? incroyable wallah

Bref en images voilà ce que ça donne.
Je sais pas pour vous les filles mais moi j'aime pas trop manger ce que je cuisine.. fin ça dépend. Mais ça n'a pas le mm goût quand c'est fait par qqun d'autre.
En tout cas ils ont eu du succès hamdoullah ?
Première étape réunir tous les ingrédients (ne faites pas comme moi mdr en plein milieu de la recette j'improvise)

Deuxième étape se laver ses paluches.

Et le reste regardez !

Pour la sauce fromagère j'y suis allée au feeling lol. J'avais qu'une petite brique de crème liquide du couple reste j'ai mis du lait.
J'ai envoyé tous les fromages que j'ai trouvé dans le frigo et jai porté à ébullition.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

En viandes j'ai mis suzuk, lardons, blanc de poulet et viande hachée avec un peu de sauce bbq et curry

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

On emballe tout ça et on ferme comme on peut grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bon pour la cuisson j'ai aussi galéré .. (bah oui sinon ca serait pas drôle ptdr)
La machine ne fonctionnait correctement.
Du coup ma sœur m'a ramené une grosse poêle avec des motifs surélevé et j'ai fait avec. Me suis brulé le doigt d'ailleurs. J'ai mal.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bon ensuite j'ai finit. Ma soeur s'est pointée avec mon papa et mon frère "on est affamés" qu'elle m'a sorti lol. Heureusement que j'en ai fait des balezes alors grinning smiley hamdoullah

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

L'intérieur était comme ça.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bessaha !

Et vous vous avez mangé quoi les filles ?!!!!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 février 2021 16:03
J'adore ton post !
Il m'a donné envie de faire la même chose pour ce soir.
Les photos sont alléchantes. mmmh...
Chef
'
2 février 2021 16:15
Ooh merciii

Ravie ☺️☺️☺️

Haha franchement en vrai la recette est super simple, des frites une sauce fromagère de la viande et une sauce en dessous style samourai ou algerienne ou ce que vous aimez. Puis une bonne poelle et c'est reglé !

Sahaa
Citation
valloche a écrit:
J'adore ton post !
Il m'a donné envie de faire la même chose pour ce soir.
Les photos sont alléchantes. mmmh...
Chef
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 février 2021 16:20
Les tacos maison c'est facile à faire et c'est super bon ! Les tiens donnent vraiment envie thumbs up
.
2 février 2021 16:28
J'en fais aussi par moment je mets pas de la saucisse turc car cumin.

Ni de frites




En tt cas je t'en aurais bien pris un machaAllah
2 février 2021 17:33
il faut mélanger les frites avec la viande pour pas avoir deux étages
3 février 2021 07:46
Holala sista grinning smiley tu étais zehef ou quoi hier, tu as mis 4 viandes differente ds la mm galette eye popping smiley .
Des barres ton post, tu la bien vendu, belle com et présentation, la prochaine fois fais sa en video genre On s abonne a ta recette, en tt cas sa donne grave envie, fais pas la pince, fais moi en ungrinning smiley ,jai pas la machine pr toster, va falloir que je m en equipe mais cette machine elle fait quoi d autre comme fonction, elle grille la viande aussi?pour ta sauce fromagere, c t koi t fromage ou c quoi les fromages que tu conseils ?
Ouvre ton "o tacos "maison et moins 30prcents pr les membres Yabiladi lol,vs vs etez mi bien hier mdr
4 février 2021 08:22
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
,voilà hier je ne suis pas passé part les 4 chemins d auber ou les 4 routes de la courneuve, après le taf, j avais un 2ème taf à faire et il a été fait comme il se doit, le poisson n a pas assumé grinning smiley
4 février 2021 08:42
Tu devrais essayer un tacos plus "clean" avec du poulet mariné, poivrons, oignons, courgettes et une sauce de ton choix parce que la c'est plus un tacos mais du cholestérol instantané grinning smiley
Facts doesn't care about your feelings
'
4 février 2021 09:06
Selem
Non justement le vrai tacos y'a bien 2 étages winking smiley c'est volontaire
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
il faut mélanger les frites avec la viande pour pas avoir deux étages
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
4 février 2021 09:08
Seleeem frerot mdrrrr tu veux une balayette laser toi ptdr c tt cque tu vas manger grinning smiley

Haha oui j'ai fait des XL. Mais perso jai mangé que la moitié.

Nan achete pas la machine c dla grosse dauuube
Fais à la poelle c mieux wallah

Elle va bien aisha kandisha ? grinning smiley
.hhhhhhh me tapez pas svppp jrigole ?
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Holala sista grinning smiley tu étais zehef ou quoi hier, tu as mis 4 viandes differente ds la mm galette eye popping smiley .
Des barres ton post, tu la bien vendu, belle com et présentation, la prochaine fois fais sa en video genre On s abonne a ta recette, en tt cas sa donne grave envie, fais pas la pince, fais moi en ungrinning smiley ,jai pas la machine pr toster, va falloir que je m en equipe mais cette machine elle fait quoi d autre comme fonction, elle grille la viande aussi?pour ta sauce fromagere, c t koi t fromage ou c quoi les fromages que tu conseils ?
Ouvre ton "o tacos "maison et moins 30prcents pr les membres Yabiladi lol,vs vs etez mi bien hier mdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
4 février 2021 09:09
"poulet mariné POIVRONS COURGETTES" MAIS WTF Mdrrrrr tu sors d'où toi ?
Jsss sure tes une grosse batata qui graille des batatas tous les jours en plus grinning smiley

Avouuuuue avouuuue avouuuuuue
Citation
Mr.Kai a écrit:
Tu devrais essayer un tacos plus "clean" avec du poulet mariné, poivrons, oignons, courgettes et une sauce de ton choix parce que la c'est plus un tacos mais du cholestérol instantané grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
4 février 2021 09:18
Cest toiiiii qui as fait ca ?? Nan c aisha kandisha mdr avouuuue

Ptn bessaha ca a l'air trop bon
C'est du tieb avec du tilapia ? ????
Ca y est tu m'as chauffée jai les crocs de ouuuf mdrr

Mama ta mra c'est une bavonne ca svoit elle deconne pas hhh quand elle cuisine elle a pas ltime de niaiser Clap

Perso
Hier soir c'etait sushi, le collègue patron nous a invitées
Ptdr sushi à 2h du sbah c'est génial ptdr
Et bien sur jai pas tt finit donc ce matin j'ai tapé ca avec une briquette de lait à la fraise froid In love
Hamdoulilah

Ps : mdr ouais jai pris une fourchette pck ces zgeg ils ont oublié de me mettre des baguettes ?

PsPs: mdrrrr tu rpz le terter ptdr les 4 routes de la courneuve jsuisbmorte mdrrr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
,voilà hier je ne suis pas passé part les 4 chemins d auber ou les 4 routes de la courneuve, après le taf, j avais un 2ème taf à faire et il a été fait comme il se doit, le poisson n a pas assumé grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/21 09:19 par ✸.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 février 2021 09:26
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu
ptdr né pas se fier au apparence, la photo est un trompe l oeil, j ai fini mon bol, j étais en pls après avc le coca Cool ,le soir fallait du thé pr faire descendre tt sa lol

T une petite joueuse, que la moitié..envoi un tacos espèce de pince va mdr.je pensais que la machine c était fais exprès pour...C est qui que t appel Aisha kandishap ?grinning smiley
Citation
✸ a écrit:
Seleeem frerot mdrrrr tu veux une balayette laser toi ptdr c tt cque tu vas manger grinning smiley

Haha oui j'ai fait des XL. Mais perso jai mangé que la moitié.

Nan achete pas la machine c dla grosse dauuube
Fais à la poelle c mieux wallah

Elle va bien aisha kandisha ? grinning smiley
.hhhhhhh me tapez pas svppp jrigole ?
4 février 2021 09:40
Welcome C est pas moi,c est ma Fatou In love qui a fait, tu connais les poissons que les renois achètent, sa tourne au tilapia, darne et dorade...la c etait dorade car j'ai laissé le dernier mot, la main ,à madame..la prochaine je prend darne ya plus de matière ?c est des vrais steak le truc.jai tapé sa a la main comme dab, comme ta dit ds ton post hier, faut lavé la paluche mdr.

Des souchis sa cale ?si je mange sa je pense que sa ne va mm pas vitaminé mon oreille gauche lol

Le terterre c est le terterre, tu viens de la street aussi?grinning smiley
Citation
✸ a écrit:
Cest toiiiii qui as fait ca ?? Nan c aisha kandisha mdr avouuuue

Ptn bessaha ca a l'air trop bon
C'est du tieb avec du tilapia ? ????
Ca y est tu m'as chauffée jai les crocs de ouuuf mdrr

Mama ta mra c'est une bavonne ca svoit elle deconne pas hhh quand elle cuisine elle a pas ltime de niaiser Clap

Perso
Hier soir c'etait sushi, le collègue patron nous a invitées
Ptdr sushi à 2h du sbah c'est génial ptdr
Et bien sur jai pas tt finit donc ce matin j'ai tapé ca avec une briquette de lait à la fraise froid In love
Hamdoulilah

Ps : mdr ouais jai pris une fourchette pck ces zgeg ils ont oublié de me mettre des baguettes ?

PsPs: mdrrrr tu rpz le terter ptdr les 4 routes de la courneuve jsuisbmorte mdrrr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
4 février 2021 09:43
Tu veux dire que je suis gros ? perplexe

Dsl mais j'aime les vrai plats pas ce truc la ptdr

Citation
✸ a écrit:
"poulet mariné POIVRONS COURGETTES" MAIS WTF Mdrrrrr tu sors d'où toi ?
Jsss sure tes une grosse batata qui graille des batatas tous les jours en plus grinning smiley

Avouuuuue avouuuue avouuuuuue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/21 09:46 par Mr.Kai.
Facts doesn't care about your feelings
'
4 février 2021 09:57
Franchement, chez moi on ne mange pas avec les mains, mais pour l'avoir fait en inde franchement c'est trop kiffant ! Ca change tout, la bouffe est meilleure carrément !! Mashallah

Haha nn jsuis pas une petite joueuse confused smiley

J'aime pas, mon corps supporte pas d'avoir l'estomac plein c tt.
Je fractionne.
J'aime savourer moi mdr pas me remplir comme une vache ptdr

Tu dois peser 130 kilos toi enfoiraaaax grinning smiley

Aisha kandisha.. hein.. c personne whistling smiley
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu
ptdr né pas se fier au apparence, la photo est un trompe l oeil, j ai fini mon bol, j étais en pls après avc le coca Cool ,le soir fallait du thé pr faire descendre tt sa lol

T une petite joueuse, que la moitié..envoi un tacos espèce de pince va mdr.je pensais que la machine c était fais exprès pour...C est qui que t appel Aisha kandishap ?grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
4 février 2021 09:59
Mdr elle s'appelle vrmt fatou ? Dis la vérité chacal ptdr

Ah gars faut bien laver la paluche même. De tte façon tu te torches le derche avec la gauche normalement
(? Jvais pas m'imaginer cette scene oh my god mdrrrr)

Tu blagues mais les sushi c'est du riz gluant en quantité, c'est hyper bourratif le riz !
Essaye tu verras

Haha la streetttt zerrrrr rpz De paname à marseille en passant par roubaix HAHAHAHAHHA
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Welcome C est pas moi,c est ma Fatou In love qui a fait, tu connais les poissons que les renois achètent, sa tourne au tilapia, darne et dorade...la c etait dorade car j'ai laissé le dernier mot, la main ,à madame..la prochaine je prend darne ya plus de matière ?c est des vrais steak le truc.jai tapé sa a la main comme dab, comme ta dit ds ton post hier, faut lavé la paluche mdr.

Des souchis sa cale ?si je mange sa je pense que sa ne va mm pas vitaminé mon oreille gauche lol

Le terterre c est le terterre, tu viens de la street aussi?grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/21 10:00 par ✸.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
4 février 2021 10:01
Oui t'es une batata farcie.

Arrête de faire genre ptdr on est entre nous ici tqt. Pas de jugement sur la bouffe hhh
Citation
Mr.Kai a écrit:
Tu veux dire que je suis gros ? perplexe

Dsl mais j'aime les vrai plats pas ce truc la ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 février 2021 10:52
Depuis ma naissance, on mange à la main c est la norme, si une personne a une cuillère c est que ya un soucis avc la main, avc la main tu charges plus, c est plus rapide et ya pas de métal qui rentre ds ta bouche ptdr

Tu tailles toi grinning smiley je savoure aussi, nan pas 130kg mais bon là jdois tapé entre 95 et 100 kilos je pense,silhouette normal pr ma taille...et toi t es chargé ou normal ?
Citation
✸ a écrit:
Franchement, chez moi on ne mange pas avec les mains, mais pour l'avoir fait en inde franchement c'est trop kiffant ! Ca change tout, la bouffe est meilleure carrément !! Mashallah

Haha nn jsuis pas une petite joueuse confused smiley

J'aime pas, mon corps supporte pas d'avoir l'estomac plein c tt.
Je fractionne.
J'aime savourer moi mdr pas me remplir comme une vache ptdr

Tu dois peser 130 kilos toi enfoiraaaax grinning smiley

Aisha kandisha.. hein.. c personne whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook