Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taches brunes dues a l'acné
2 novembre 2016 19:04
Selem Aleycoum,
Je voudrais connaître des recettes naturelles pour faire partir ces taches brunes si vous en connaissez.
Barak Allah u fikoum
2 novembre 2016 19:08
Essaye le Bi-oïl c'est magique pour les tâches et cicatrices. Mets-en tous les jours pour que ça pénétre bien dans la peau.
Si ça ne marche pas c'est qu'elles ne partiront peut être jamais :/
2 novembre 2016 19:12
Aleykom salam

Le citron mais pas tout les jours .smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 novembre 2016 19:12
Merci je vais en acheter et j'espère que sa marchera je veux pas garder sa toute ma vie!
Citation
Siyham a écrit:
Essaye le Bi-oïl c'est magique pour les tâches et cicatrices. Mets-en tous les jours pour que ça pénétre bien dans la peau.
Si ça ne marche pas c'est qu'elles ne partiront peut être jamais :/
2 novembre 2016 19:13
C'est justement ce que je fais en ce moment on verra l'évolution
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Le citron mais pas tout les jours .smiling smiley
2 novembre 2016 19:14
Normalement ça devrait au moin diminuer un petit peu... La bouteille coûte dans les 10€ je crois mais elle dure longtemps et c'est vriament un super produit
Ça te gène à ce point là ?
Citation
frh94 a écrit:
Merci je vais en acheter et j'espère que sa marchera je veux pas garder sa toute ma vie!
2 novembre 2016 19:17
Oui sa me gêne énormément wAllahi au point au je ne peux pas sortir de chez moi sans me maquiller le visage.. Depuis mes 14 ans j'ai ces tâches et j'en ai 19
Citation
Siyham a écrit:
Normalement ça devrait au moin diminuer un petit peu... La bouteille coûte dans les 10€ je crois mais elle dure longtemps et c'est vriament un super produit
Ça te gène à ce point là ?
2 novembre 2016 19:22
Je comprends moi aussi j'ai des cicatrices mais elles se voient pas trop...
Sinôn va voir le dermathologue non ? Ils ont toujours des solutions
Citation
frh94 a écrit:
Oui sa me gêne énormément wAllahi au point au je ne peux pas sortir de chez moi sans me maquiller le visage.. Depuis mes 14 ans j'ai ces tâches et j'en ai 19
2 novembre 2016 19:24
Je suis déja allé pleins de fois au dermato mais rien, mon dermato me donner des comprimé pour les boutons mais rien pr les taches au final je préférerais avoir des boutons que des taches brunes sa me pourrie la vie..
Citation
Siyham a écrit:
Je comprends moi aussi j'ai des cicatrices mais elles se voient pas trop...
Sinôn va voir le dermathologue non ? Ils ont toujours des solutions
2 novembre 2016 19:28
Il y a un truc que les Dermathologue font mais c'est serieu quand même donc il faut bien te renseigner avant c'est comme un masque chimique qui efface les cicatrices. Je sais pas si ça fait mal par contre ça marche vriament bien apres t'a plus rien !
Citation
frh94 a écrit:
Je suis déja allé pleins de fois au dermato mais rien, mon dermato me donner des comprimé pour les boutons mais rien pr les taches au final je préférerais avoir des boutons que des taches brunes sa me pourrie la vie..
2 novembre 2016 19:36
ouii se sont les séances de peeling mais la encore c'est le prix qui me bloque sa va de 250 jusqu'a 500 euros pour une séance! Et il ne m'en faut pas qu'une moi de séance
Citation
Siyham a écrit:
Il y a un truc que les Dermathologue font mais c'est serieu quand même donc il faut bien te renseigner avant c'est comme un masque chimique qui efface les cicatrices. Je sais pas si ça fait mal par contre ça marche vriament bien apres t'a plus rien !
2 novembre 2016 19:42
Ah tu t'es deja renseignée ?
Ah ouais quand même ça fait mal au porte monnaie..
Fais des gommages aussi en plus du Bi-Oïl ! 1 fois par semaine tu peux en acheter sinon maison tu met du sucre avec du miel et du jus de citron
Citation
frh94 a écrit:
ouii se sont les séances de peeling mais la encore c'est le prix qui me bloque sa va de 250 jusqu'a 500 euros pour une séance! Et il ne m'en faut pas qu'une moi de séance
g
2 novembre 2016 19:44
Le miel
Le citron

Savon figue de barbarie
l'huile de ricin
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
2 novembre 2016 19:45
savon noir
curcuma
tomate
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
H
2 novembre 2016 19:50
Essaie les plures de banane !! C'est magique thumbs upthumbs up
2 novembre 2016 19:51
Oui sa fait des années que je me renseigne sur ce sujet mais bon.. C'est aussi ce que je fais miel+citron ou miel+sucre mais il faut que j'aille acheter le bio oil!
Citation
Siyham a écrit:
Ah tu t'es deja renseignée ?
Ah ouais quand même ça fait mal au porte monnaie..
Fais des gommages aussi en plus du Bi-Oïl ! 1 fois par semaine tu peux en acheter sinon maison tu met du sucre avec du miel et du jus de citron
2 novembre 2016 19:52
Ou je pourrais trouver du savon noir s'il te plait?
Citation
PetitePoule a écrit:
savon noir
curcuma
tomate
g
2 novembre 2016 19:57
Au bled

Dans les marchés de quartier en France

Sur internet
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
2 novembre 2016 20:35
Je vais t'embêter encore une fois mdr à tu un site pour ce savon?
Citation
PetitePoule a écrit:
Au bled

Dans les marchés de quartier en France

Sur internet
g
2 novembre 2016 20:42
Non tu m'embêtes pas t'inquiète

Je connais pas de site, parce que je l'achète pas sur internet

Mais peut être qu'il y en a sur aroma zone ou bien le site savon d'alep

sinon en cherchant sur google tu trouveras smiling smiley
Citation
frh94 a écrit:
Je vais t'embêter encore une fois mdr à tu un site pour ce savon?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook