si on laisse secher,le henne ne colore pas le visage?Citation
oumahmed a écrit:
Pour le masque de grossesse il faut mélanger un peu de henné en poudre (1 c. à c) avec dad (écorce d'un arbre) en poudre (1 c. à c.) un peu d'eau de rose et un peu de jus de citron, l'étaler tous les jours sur uniquement les parties du visage qui sont tâchées, une fois que c'est sec, laver, ( elle peut le faire pendant qu'elle fait son ménage par exemple...) il faut être patiente,les tâches partent peu à peu, compter environ 2 mois pour avoir un bon résultat (je l'ai personnellement essayé après ma dernière grossesse) ça marche pour toutes les taches brunes.
Citation
COEURENVERRE a écrit:
Bonjour
Voilà juste pour dire dad est très dangereu, j ai vu la fois passée au info marocaines qu il a tué une famille de 5 membres!
Citation
Gigi Lamoroso a écrit:
Bonjour,
J'ai des taches brunes sur le visage qui sont dues á mes problemes anterieures d'acné...
Ce que je fais c'est un masque á l'argile 2 fois par semaine et tous les soirs je passe sur mon visage avec un coton de l'eau de rose et du citron et je laisse toute la nuit!! Les marques s'estompent de plus en plus!! C génial et incroyable!!!
Mais bien rincer le visage le matin au levé car c mauvais avec le soleil c l'effet inverse!!
Courage pour ta copine!!