Citation
Pitchoue a écrit:
Salam,
C'est pour dessiner ?
J'ai une Wacom intuos art que je trouve super. Après il faut apprivoiser un peu la chose mais ça vient assez vite
Citation
Pinky- a écrit:
J'ai une wacom 13hd, elle est super.
Elle est avec écran, je préfère perso, ca ma lair dur sans écran.
Je viens d'ailleurs de finir mon tout premier dessin dessus !
Citation
Pinky- a écrit:
J'ai une wacom 13hd, elle est super.
Elle est avec écran, je préfère perso, ca ma lair dur sans écran.
Je viens d'ailleurs de finir mon tout premier dessin dessus !
Citation
..oO Saliha 0o.. a écrit:
Oui c est pour dessiner des tenus , des vetements et bijoux.
Oui wacom c est cecque je pensais prendre l intuos j ai vu. Elle est a combien ?
Citation
Et ça va c est precis ?
Plus cher ça changevquoi ?
Tu as un ecran ?
Citation
Pitchoue a écrit:
C'est la taille de la tablette qui change. En gros tu as une plus grande surface de travail.
Oui c'est précis comme un crayon pas de soucis.
Non ya pas d'écran, c'est pas mal plus cher avec un écran. Ça fait bizarre les premières fois quand tu dois regarder l'écran au lieu de ta main mais tu prend vite l'habitude.
C'est surtout le logiciel qu'il faut apprivoiser. J'ai eu Corel Painter Essentials 5 avec a l'époque. Je suppose que c'est toujours le même depuis.
Citation
Gente he fais des choses comme ça c est tres precis. Donc un ecran c est comme une feuillePhoto supprimée par le membre
Citation
Merci en fait j aimerai faire du design textiĺe chaussures bijoux.
Donc comme j ai pas le bts car j ai pas poursuivi pourcraison de santé. Jpeux faire un blog en esperant detre reperee.
Ou sinon ça sera un pass temps en attendant de refaire une mise a niveau en art.
Tu fais des persos ? Veux voir !
C est sympa. J ai arreter jfaisais des portraits comme a montmartre mais c est haram alors j ai stop.
Mais j aime trop faire des portraits.
Citation
Merci en fait j aimerai faire du design textiĺe chaussures bijoux.
Donc comme j ai pas le bts car j ai pas poursuivi pourcraison de santé. Jpeux faire un blog en esperant detre reperee.
Ou sinon ça sera un pass temps en attendant de refaire une mise a niveau en art.
Tu fais des persos ? Veux voir !
C est sympa. J ai arreter jfaisais des portraits comme a montmartre mais c est haram alors j ai stop.
Mais j aime trop faire des portraits.
Citation
Merci jpense il faut mettre 300 euros pour qqes chose de corect si c est pro en plus.
Et logiciel jverrai sur le site de wacom au pire.
Citation
Merci jpense il faut mettre 300 euros pour qqes chose de corect si c est pro en plus.
Et logiciel jverrai sur le site de wacom au pire.