Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tabarka llah
v
7 octobre 2006 19:47
Ma maman aimait toujours faire de bonnes affaires pour que mon pere lui dise tabarka lah , je suis fier de toi
alors qq au vous faites a votre mari, votre enfant ou maman , papa afin de ressentir qu ils sont fier de vous
et vous disent tabarkallah alik smiling smiley
7 octobre 2006 20:13
Tu m'excuseras mais j'ai rien pigé à ce que tu viens d'écrire.
7 octobre 2006 20:14
Les rares fois ou j'entends un Tbarkallah 3lik de la part de mon père, c'est quand je suis encore à table et que tout le monde l'a quittégrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
7 octobre 2006 20:14
eye rolling smiley je reste moimoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
v
7 octobre 2006 20:20
je ne le prends pas mal du tout ma chere nadjah, en fait j aimerai juste connaitre qu est ce que tu aimes montrer a tes parents que tu sais faire pour qu ils te disent "tabarakallah alik " ou oh oui ma fille, on est bien fier de toi
ex: a chaque fois que j appelle mes parents au tel, je leur raconte tous ce que je reussi pour qu ils soient toujours fier de moi
m
7 octobre 2006 20:31
eye rolling smiley Jamais entendu TbarkAllah de la bouche de mon sois disant père ... malgré tout ce que j'ai pu faire.
D'ailleurs quand je fais un plat, que je nettoie, que je fais quelque chose de bien ... ben y'a toujours une critique eye rolling smiley ...
Ci la vie!!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
7 octobre 2006 20:32
Citation
misssaidia a écrit:
eye rolling smiley Jamais entendu TbarkAllah de la bouche de mon sois disant père ... malgré tout ce que j'ai pu faire.
D'ailleurs quand je fais un plat, que je nettoie, que je fais quelque chose de bien ... ben y'a toujours une critique eye rolling smiley ...
Ci la vie!!!!


TBAKALLAH a3lik ma hbiba pour ta patiencesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
v
7 octobre 2006 20:35
oh vraiment desolee missaidia car mon pere c est tout a fait le contraire rien que de changer mon look ou lui ramene un verre d eau
eh ben ca se sera toujours tabarkallah thumbs up
c
7 octobre 2006 20:37
moi jme le dis souvent à moi mm lol


tbark'allah 3liya lol
n
7 octobre 2006 20:38
salam o alikoum !


salam a tous ! moi la plupart du temps c'est pour le sport , quand je gagne des matches , et sinon pour les etudes !
voila voila
salam o alikoum
n'fafri
m
7 octobre 2006 20:38
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
eye rolling smiley Jamais entendu TbarkAllah de la bouche de mon sois disant père ... malgré tout ce que j'ai pu faire.
D'ailleurs quand je fais un plat, que je nettoie, que je fais quelque chose de bien ... ben y'a toujours une critique eye rolling smiley ...
Ci la vie!!!!


TBAKALLAH a3lik ma hbiba pour ta patiencesmiling smiley


Mici hbiba confused smiley In love
Mouah! yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
v
7 octobre 2006 20:39
tabaka llah a tous les yabiladiens Clap
7 octobre 2006 20:43
Citation
vaji a écrit:
je ne le prends pas mal du tout ma chere nadjah, en fait j aimerai juste connaitre qu est ce que tu aimes montrer a tes parents que tu sais faire pour qu ils te disent "tabarakallah alik " ou oh oui ma fille, on est bien fier de toi
ex: a chaque fois que j appelle mes parents au tel, je leur raconte tous ce que je reussi pour qu ils soient toujours fier de moi

Ah ok, je vois là car sérieusement j'avais pas compris tout à l'heure.
Et bien moi je ne fais pas qque chose de bien pour attendre en retour que mon père ou ma mère me disent t'bark allah.
ça leur arrive de me le dire mais avec ma mère parfois c'est même le contraire. Genre "Ouais c'est bien mais tu verrais la fille d'untel, elle le fait comme ça..."loolll mais bon au fond je sais que c'est juste pour m'encourager.

Mdrrr Ba_ssma... allah inefa3'k
m
7 octobre 2006 20:48
moi ils me le disent souvent par exemple quand j'achete de nouveaux vetements
m
7 octobre 2006 20:52
Citation
vaji a écrit:
oh vraiment desolee missaidia car mon pere c est tout a fait le contraire rien que de changer mon look ou lui ramene un verre d eau
eh ben ca se sera toujours tabarkallah thumbs up

smiling smiley C'est minouche Vaji.
TbarkAllah ton 'tit papounet! smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook