je ss dans la fonction public territoriale inchallah le mois je serai stagiaire fonction public. *********** as tu passé un concours? oula juste par nomination?
je ss contractuel mon contrat termine le mois prochain, je viens d'obtenir ma nationalité je vais en passer un normalement dans 2 mois inchallah félicitation lmagribi
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
Je suis dans l'education national cela fait 4ans que je suis sous contrat Je viens d'avoir un avis favorable pour la nationalité et je verrais pour le concours en interne
tonton du bled a écrit: ------------------------------------------------------- > j'étais comptable à la cpam (la sicu) > ils me payaient des cacahuètes alors je ne suis > pas reste > > le doute ne remplacera jamais la certitude > auteur : ci moi
c'est vrai que l'inconvenient de la fonction puplique c'est que c'est pas très bien payé, mais c'est la sécurite de l'emploi.
didaa a écrit: ------------------------------------------------------- > tonton du bled a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > j'étais comptable à la cpam (la sicu) > > ils me payaient des cacahuètes alors je ne > suis > > pas reste > > > > le doute ne remplacera jamais la certitude > > auteur : ci moi > > > c'est vrai que l'inconvenient de la fonction > puplique c'est que c'est pas très bien payé, mais > c'est la sécurite de l'emploi. > > après faut choisir ce qu'on veut. >
TU ARRIVE A TENIR AVEC LE SMIC +10% ET TU FAIS QUOI DU NIVEAU D ETUDES (DECF)
lmaghribi a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > je voulais savoir s'il y a parmis vous des > personnes dans les differentes foction public que > ça soit territorial, hospitalieres ou état?
je suis dans les travaux publics , ça compte aussi ????? looool
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
khnouna a écrit: ------------------------------------------------------- > lmaghribi a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Bonjour, > > je voulais savoir s'il y a parmis vous des > > personnes dans les differentes foction public > que > > ça soit territorial, hospitalieres ou état? > > > je suis dans les travaux publics , ça compte aussi > ????? looool > > " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis > juste passé devant .... "
mdrr respect a ceux qui triment ou qui ont trimés (nos darons)
On m'a déjà demandé si khnouna et téléboutik n'était pas la même personnes, maintenant ils vont le croire pour de bon.
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
teleboutik a écrit: ------------------------------------------------------- > khnouna, > > On m'a déjà demandé si khnouna et téléboutik > n'était pas la même personnes, maintenant ils vont > le croire pour de bon. > >
ah bon ??? on me prend pour toi ( et inversement ) ?????
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...