Citation
Backmal a écrit:
Tu as essayé blackmarket ? Les tels sont reconditionnés et donc moins chers.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Le Samsung A41 est à 6,1 pouces et pas cher.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
gardelespoir a écrit:
Je suis au Maroc donc je ne sais pas si ça existe ce site ici
Citation
Backmal a écrit:
Ah mince, alors essaye le A51 de Samsung, c´est un moyen de gamme, et bonne qualité photo, je pense me le prendre. Je ne mettrai jamais plus de 300 euros sur un tel.
Si t´as une connaissance en France ou Espagne et qui compte venir au Maroc, essaye Blackmarket, tu peux trouver de super occasion.
Citation
Backmal a écrit:
Ah mince, alors essaye le A51 de Samsung, c´est un moyen de gamme, et bonne qualité photo, je pense me le prendre. Je ne mettrai jamais plus de 300 euros sur un tel.
Si t´as une connaissance en France ou Espagne et qui compte venir au Maroc, essaye Blackmarket, tu peux trouver de super occasion.
Citation
gardelespoir a écrit:
Merci bcp, et ils sont bien les reconditionnés ? pas de problèmes après avec ?
Citation
Samira002 a écrit:
et c'est bien blackmarket ? t'as déjà essayé leur tel ?
Citation
gardelespoir a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerai un téléphone compact (taille de l'écran maximum 6", si c'est un peu moins c'est encore mieux), facile à tenir et manipuler d'une seule main, pratique en poche, bonne batterie surtout, parce que la plupart des petits ont une batterie qui tient pas trop.
Un écran de bonne qualité et un appareil photo aussi de bonne qualité. J'ai pensé au pixel 5 de Google, il coûte assez cher 629€
Je sais que ces critères que je viens de lister je pourrai les trouver chez Samsung la gamme S notamment ou les iPhone mais c'est très cher.
Je ne veux pas dépasser les 400€ par là