voila la semaine derniere jai eu une diarhée donc dans le doute j'ai pris une nouvelle pilule et j'ai continué normalement jusqu'a la fin il me manquait trois comprimés donc a la fin de la plaquette il manquait un comprimé.je me suis renseignée auprés de ma pharmacienne elle m'a dit quil ya pas de souci je fais 7jours de pause et je reprendrais la pilule un jour avant le jour habituel dc le samedi au liue du dimanche.mais je lis pleins de trucs contradictoires vous en pensez quoi?sa vous est deja arrivé??
salam les filles je pense que zozette0034 pense a tort que la pilule qu'elle a prie un certain soir, a était vite éliminer par la diarrhée, qu'elle a eu juste après. et comme elle a eu un doute, elle l'as remplacer par une autre pilule !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
salam salma84 bah oui elle a du confondre avec les vomissements car quant on prend une pilule et qu'on a vomi juste après, il faut reprendre une autre pilule !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !