Citation
lya34 a écrit:
BONSOIR tout le mondes
J'ai rencontrai quelqu'un pi nous sommes resté deux mois ensembles j'ai pas voulu aller plus loin avec cette personne j'ai tout de suit arête car j'ai vu plusieurs chose suspect chez lui qui mon énormément déçus je le pensais pas comme ca c'est bizarres mais il 'étais trop jaloux il me montrai beaucoup qui m'aimais de la a me dire le premier mois qui voulait se marier avec moi que je vienne habite chez lui je trouvé ca étrange je me poser des question je lui et envoyer un message pour lui dire que je voulais quand n'arrête et il la mal prit pendant plusieurs semaine que il m'appeler envoiler des message mais je voulais rien savoir je répondais pas et maintenons j'ai réfléchie et je me suis dit quand même j'aimerai bien avoir des explication je lui et envoyer un message appeler mais il ne répond pas pourtant je revien vert lui pour qui me donne des explication rien a faire je desespert que faire maintenons aide moi svp....
Citation
zia123 a écrit:
Par connaissance je pense que lorsqu on fait tout, qu'on court après quelqu'un etc, mais que la personne nous ignore, si un jour elle revient on ne lui parlera plus
Pourquoi? Tout simplement car on à souffert et que la personne ne s'est pas soucié de nous.. Donc cette peine se transformé en haine ou colère et si la personne revient nous parler on se souvient qu elle n à pas eu pitié de nous donc on n aura pas envie d avoir pitié d elle..
Je ne sais pas s'il va revenir mais il à souffert et tu la évité donc je doute fort qu'il oublie et te reparle.. Ça dépend aussi depuis quand il ne te répond plus..
Citation
lya34 a écrit:
Ah mais vous vous tromper tous j'ai bien fais de le laisser car jai vu des chose chez lui ( nuisette , maquilage ext ) donc areter de dire qui me mérite pas psk sa c'est faut c'est plutôt le contraire il ma telment decus et en plus de sa il ma pas donnée desplication pourtant il la quand meme 28ans cest pas un homme pour moi