Pouvez vous me dire ce que vous en pensez sur ce sujets là!! si vous avais des idées, si vous connaissez des lois qui me le permette. Mes parents déménage dans 2mois et j'aimerais bien reprendre l'appartement mais je sais pas trop si ça se fait. baraka Allaho fikoum
Merci d'avoir répondu Touchable, oui en effet je donne pas beaucoup d'infos lool je suis désolée je ne poste pas tout le temps du coup oui parfois je ne sui pas bien claire , bah c'est en France, l'appartement est en location HLM. Mes parents déménage pour ce rapprocher du lieux du travail à mon Père!! Voila tout moi je veux juste s'avoir si ça se fait, et si y'a des lois et des articles qui disent qu'un enfant peux récupérer un logement à ces parents sachant que je n'habite pas avec mes parents?? Merci pour vos réponses !!!
Bonjour Désolé , aucune loi pour ça ! Le mieux est d'essayer d'aller négocier avec l'organisme loueur Mais bon, c'est loin d’être gagner Bien souvent des qu'ils on le préavis ils prévoient le locataire suivant (ou la remise en état éventuelle ) Cordialement
Merci 2rep pour ta répondre, oui tu as raison, non mes parents n'ont pas encore déposées de préavis, oui je vais les voir et leurs faire un courrier comme me la dis la secrétaire, sachant que j'ai déjà un dossier déposée en mon nom à cette organisme loueur, après c'est la commission qui prendras la décision de me l'accorder ou pas d'après ce que j'ai compris!!!