Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
A
14 janvier 2012 12:24
Salam zina ! Mille mabrouk pour ton mariage !!! Heureuse pour toi que tout se soit bien passé ! Jss preneuse d'info concernant ta negafa et ton dj stp et tout autre conseils !
Mille merci !!!
M
15 janvier 2012 11:16
Nounouche : Dsl d'avoir écorché tn nom lol Oups C cette robe en blanc que je mettrai pr mes fiançailles robe

Je la trouve habillé et simple à la fois pas besoin de mettre de gros bijoux mm juste de petit diam's aux oreilles suffiront et je lâcherai mais cheveux ils sont long et noir

Qu'est ce que vous en pensez ???

Bsx
15 janvier 2012 11:55
zizoo75 je trouve la robe vraiment belle mash'allah
l
15 janvier 2012 12:21
bonjours, je suis effectivement une future mariée 2012 inchallah, je me marie en octoble 2012 dans la salle de la belle étoile en région parisienne et je suis maintenant à la recherche de photograph cameraman et dj , je veux, comme tout le monde de la qualité mais aux meilleurs prix. Pour le photographe cameraman il me semble que la moyenne est de 1000euro, pour le dj il y a de tous les prix et un large choix allant de 650e à 1200e, pas facile de choisir !!
N
15 janvier 2012 12:47
Zizoo je te pardonne grinning smiley sinon ta robe est vraiment top thumbs up.
Tu sera toute belle avec inch'Allah.
s
15 janvier 2012 15:51
salam MIMI 9507

Alors pour la la negafa c'est amel le numéro de téléphone cest06 60 95 57 62 et le dj c'est DJ JAD SON numéro c'est 06 29 78 36 56il a grave assurééé a notre lariage, il ne laisse pas du tout le temp au invité et au mariéé de sennuyer, y'a pas eu un seul moment ou on sest ennuyé, il fait méme participé t invités, va sur le site dj jad et tuverra de toi méme
s
15 janvier 2012 15:53
salam LYLIAM
voici le numéro de notre dj jad un peu plus haut, il est super
A
15 janvier 2012 20:22
Merci beaucoup Sahbil !
J'ai visité une salle hier pour la salle + traiteur (entrée - plat - dessert) + déco pour 200 personnes on nous a annoncé un prix de 10 000€ soit 50€ par tête !
Jss déjà découragé je vous jure ...
15 janvier 2012 22:20
Salam o aleykom,

Comment ça va?
bienvenues aux nouvelles Allah kemel bekheir incha'Allah

je passe juste vous faire un boussa
sinon pour moi pas d'avancement niveau coiffeuse je n'ai pas trop le temps avec le boulot

je vais essayer de voir si je peux bloquée un salon pour moi je vous explique demain incha'Allah

boussssssssssssssssssa
S
16 janvier 2012 08:18
Salam alaykoum wa ramatullah wa barakatuh les filles !

Je dois l'avouer: je vous lis en sous marin !!!

Concernant l'avancement de mes prepa :

La salle, el hamdoulillah c'est bon je me mari in cha Allah au Palmiers au thillay je ne sais pas si vous connaissez ?!

Photographe, rdv mercredi in cha Allah et normalement c'est eux que je prends !!!

Coiffeuse: grosse déception elle ne se déplace plus à domicil donc c'est reparti pour les recherches

Rdm: toujours à la recherche et je l'avoue nounouche une grande flemme !!!

Je voulais vous demander, combien vous souhaitez ou vous avez mis dans la rdm ?

Est ce que la veille ou quelques jours avant le mariage vous comptez faire un hammam etc ... ?

Bon voilà j'ai finis de raconter ma vie et bonne journée à vous et bon courage pour cette nouvelle journée de Taff !!!

Gros bisous
H
16 janvier 2012 13:13
Bonjour les filles

Sana : 700€ ma robe à l'empire du mariage.
Tigrou : moi g rdv avec sarah weding jeudi prochain inchallah je te donnerais mon ressentie.
Et je pense que je passe avant toi avec ta coiffeuse donc on s'échangera nos avis smiling smiley

Lilyam tu recherche un DJ animateur ou DJ tout cour? tu es ds quelle région?

Allé les filles le temps passe vite la je panique déjà !

Dites moi vos pièces montés vous avez des adresses intéressantes pour des gâteaux super bons?
N
16 janvier 2012 13:56
Salam 3laycoum les filles et bienvenu Lylyam,

Sana , je te comprend totalement pour le RDM, troooooop la flemme de faire toutes les boutiques mais c'est un passage obligé pas trop le choix.

En parlant de Sarrah Weddong, Hounayda je l'ai rencontré vendredi dernier.
Elle est pro , elle connais sont travail de plus elle est très agréable et accueillante mais elle ne vient plus a domicile sad smiley.
Moi qui kiffais ce qu'elle fesait je suis vraiment dégouté.
Elle privatise son show room pour la mariée et ses proches qui est a Epinay par contre ça peut t'intéresser Tigrou.

Je suis donc comme Sana preneuse de toute coordonnée d'une coiffeuse maquilleuse à domicile,
H
16 janvier 2012 14:16
C'est encore moi lol

Alors mon chéri et moi on viens de se prendre la tête car ayant l'âme blédarde, je veux faire une hdiya.
Mon chéri ne comprends pas trop l'utilité d'un dfou3, il pense que c juste des coutumes qu'on s'obligent à respecter.
Mais moi je trouve ça beau les tyaferr avec notre trousseau.
Du coup comme on à largement dépasser ce qu'on aura économiser mon chéri ne peux pas beaucoup investir dans le tfou3
Perso je ne suis ni bijoux ni compagnie mais le tfou3 en soit je trouve ça beau. (je me répète lol )

Que me conseillez vous de faire?

Et surtout avez vous des photos de tfou3? Je suis perdue

D'avance merci les filles
s
16 janvier 2012 14:25
Salam à toutes!!

Yessssssssssssssssssss Notre mariage est prévu le 25 Aout Inchallah!!!
Plein de choses à voir encore, et à organiser!!!

Mariage prévu à 850 km de mon domicile lol! Ca va pas être facile, mais l'amour donne des ailes non? winking smiley)
H
16 janvier 2012 15:46
Nounouche_2012 Oui elle m'avait prévenue, en gros je doit me déplacer, en plus je souhaite faire deux coiffures donc c'est une organisation de folie que je v devoir faire !
C'est pour ça que je vise aussi d'autres coiffeuses si vous avez des numéros smiling smiley
16 janvier 2012 18:37
Salut mes 3roussettes smiling smiley

Je vois que ça rame un peu partout ! perplexe

Kewkew : Si tu cherches toujours une salle pour mariage non mixte, tu as l'espace la rose des vents à Aulnay (93). Ils ont plusieurs salles qui pourraient te plaire. Si tu veux les coordonnées, n'hésite pas winking smiley

Sana et Hounayda : J'ai, moi aussi, été séduite par le travail de Sarah Weedding (que j'ai rencontré au salon du mariage oriental). Hélas, elle ne se déplace plus à domicile. Pour ma part, je tiens absolument à avoir une coiffeuse et maquilleuse rien que pour moi (je ne me vois pas me balader à Paris ou en RP avec la choucroute sur la tête!!). J'ai donc trouvé une prestataire qui sera là pour moi du matin au soir (notamment pour les retouches maquillage à la salle des fêtes). Si vous voulez ses coordonnées, passez par MP winking smiley

Sinon, je suis contente : mes faire part sont arrivés Clap Youhouuuu!!! C'est ça en moins à faire. Ne me reste plus qu'à imprimer l'itinéraire qui mène à la salle...

Sinon, je ne sais plus qui m'avait donné le tuyau, mais je remercie encore la yabis qui m'a donné les coordonnées de Mimi dragées, chez qui j'ai ENFIN trouvé ce que je voulais ! thumbs up

Sinon, en ce moment, c'est signature de contrats : photographe/caméraman, location de voiture de collection, negaffa.

En réponse à la Yabis qui me demandait si je faisais deux negaffas, la réponse est oui : en fait, le forfait que j'ai pris pour la salle comprend aussi la déco, le traiteur ET une negaffa. Seulement, elle n'a pas forcément grand choix (ou choses qui me plaisent des masses), donc j'en prends une seconde.

Sinon, j'ai fait un nouvel essayage de ma robe de mariée vendredi dernier... Il a fallu faire de grosses retouches (j'ai perdu trop de poids... Oups!!) Et ça m'a permis surtout de trouver mon BOLERO, que je cherchais depuis si longtemps !!! thumbs up

Voilà, ne me reste plus qu'à voir quelques bricoles (coussin d'alliances, accessoires déco, fleurs...)

Bon courage à toutes (il en faut !!!)

yawning smiley Mmmmmmahh!!
16 janvier 2012 19:21
Coucou les filles comment sa va ?

Bienvenue aux nouvelles allah i kemel bel kheir insh'allah

Hounayda11 pour le dfou3 moi et monsieur on à mis moitié moitié et comme mes fiançailles se sont déroulé en fevrier j'ai pu bien profiter des soldes pour faire de bonne affaires lol.

Si tu as msn je veux bien t'envoyé les photos de mon dfou3 histoire que sa te donne des idée insh'allah.

Motwaline mash'allah tu as bien avancé !!!

Sinon pour ma part je suis au point mort sa me rend ouf parce que je sais que j'ai oublié trop de truc mais je sais pas par ou commencer je veux tellement payer la salle au plus vite que niv tune c'est chooo....

Bisou les girls
S
16 janvier 2012 19:54
[i]Motwaline[/i] Waw tes prepas sont presque bouclés psahtek ma sha Allah !!!

Moi aussi je veux de préférence une coiffeuse à domicil donc vous avez des coordonnées à me transmettre, ça serait avec grand plaisir ainsi que ceux de bon Dj en idf!!!

Merci bcp!
16 janvier 2012 19:59
Citation
smahane92 a écrit:
Coucou les filles comment sa va ?

Bienvenue aux nouvelles allah i kemel bel kheir insh'allah

Hounayda11 pour le dfou3 moi et monsieur on à mis moitié moitié et comme mes fiançailles se sont déroulé en fevrier j'ai pu bien profiter des soldes pour faire de bonne affaires lol.

Si tu as msn je veux bien t'envoyé les photos de mon dfou3 histoire que sa te donne des idée insh'allah.

Motwaline mash'allah tu as bien avancé !!!

Sinon pour ma part je suis au point mort sa me rend ouf parce que je sais que j'ai oublié trop de truc mais je sais pas par ou commencer je veux tellement payer la salle au plus vite que niv tune c'est chooo....

Bisou les girls

tu as eu quoi exactement pou le dfou3 miss smahane92 ??? ste plait

merchigrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
16 janvier 2012 20:15
J'ai eu 3 caftan des chaussures du maquillages des sous- vêtements confused smiley du parfum ensemble bain (peignoir + serviettes) + bain de douche crèmes et des bijoux (alliances + bracelet).

Voila mister karim-92
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook