Citation
SophiaKawtar a écrit:Citation
myriamwd a écrit:Citation
SophiaKawtar a écrit:
MERCI BCP myriamwd et nounouche !! jai deja appelé plusieurs salle via abcsalle et orientalement mais tous me sortent des tarif a 7000e alors que jai que 150 je trouve que c'est trop,ca rentre pas dans mon budget qui est de 5500/6000 grand max pour salle+traiteur(ou tayaba). je persévère et continue a faire des visite mais ca commence a sérieusement me stresser
Salam Sophiakawtar!
Alors tu as avancé dans tes recherches? tu as trouvé une salle, je pense que le mieu pour la nourriture serait une teyaba, inch'allah que tu trouves tout, n'hésite surtt pas pour plus d'infos
Aleykoum salam miryamwd !
merciii je visite des salles tous les jours mais rien a faire !! toutes a 7000e salle+traiteur pour 150 pers, ce qui est trop pour moi je vise les 5500e ca fait kan mm un depassement de 1500e par rapport a mon budget ... dur dur jai l'impression que c mission impossible
Citation
narimenne a écrit:
TISLITS : très belle ta robe !!!! très original ca change des robe blanches comme on peut en voir partout !
Citation
Nassima2011 a écrit:
Salam les filles,
Je ne suis pas une mariée de 2012 mais j'ai été une mariée d'avril 2010.
Et en vous lisant ça m'émeut trop ! Ca me rappelle trop de bons souvenirs.
Savourez chaque instant de vos préparatifs le mariage c'est génial ça a vraiment été pour moi le plus beau jour de ma vie !!!
Et si vous en avez les moyens ne vous privez pas.
Moi j'ai fait un mariage de 280 personnes (mon mari était le 1er à se marier chez lui et moi la première fille sachant qu'on est que 2 lol) avec Salle Traiteur neggafa et 2 dekka marakchia, une qui est venue à la mairie et l'autre à la salle.
Faites vous plaisir dans tout. moi j'ai eu la robe que je voulais un boléro fais entièrement sur mesure, les faire parts que je voulais, les dragées que je voulais etc bref TOUT ce que je voulais lol.
Même dans la location de voiture faites vous plaisir (j'ai eu de la chance c'est mon frère qui nous l'a offerte), faites vous plaisir jusqu'au bouquet, aux boutonnières pour les témoins et les garçons des familles, et la déco de la voiture !!
Je n'ai eu que des écho positifs tout le monde était heureux. Et n'oubliez pas de sourire sur vos photos.
Et n'oubliez pas la soirée du henna ça reste mémorable.
Et surtotu si vous pouvez PARTEZ EN VOYAGE DE NOCE et si possible direct après le mariage comme ça vous êtes sur votre nuage pendant des jours lol.
Bref lol je vous envie j'ai envie de recommencer SNIIIIIIFFFFFF (
Allah y kemel 3likoum kamline bekheir et que Dieu bénisse votre union !!!
Citation
Lila1308 a écrit:Citation
narimenne a écrit:
TISLITS : très belle ta robe !!!! très original ca change des robe blanches comme on peut en voir partout !
Tout a fait d accord avec Narimenne et je trouve pas du tout qu elle fait chargée bien au contraire elle fait tres classe