Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t'il un évènement particulier dans...
r
14 mai 2006 11:20
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il y a un évènement particulier dans l'actualité du maroc aujourd'hui ? Quelque chose de différent car je regarde assez peu la télévision marocaine en générale et il paraît qu'il y a un truc qui devrait me faire plaisir.

Alors j'en appelle à tous ceux qui suivent l'actualité marocaine de me tenir au courant !!!

PS : ma demande est peut être inhabituelle mais je compte sur vous pour vos réponses.


Merci!!
D
14 mai 2006 12:16
Salam,

A part le defilé militaire (commermoration du cinquantenaire des FAR) à 13h heure francaises, il n'y a pas autre chose, en tout cas à ma connaissance.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
14 mai 2006 12:56
Salam,


Il vient tout juste de commencer, voir la rtm
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook