Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t-il des bateau pt sete-tanger pr cette ete?
e
9 avril 2012 15:58
tt est ds la sujet...
9 avril 2012 17:26
allaho23lam
ba9ii ma ban
9 avril 2012 18:28
Salam


Les bateau sont rester bloquer au port de tanger car les bateau sète tanger ou tanger sète avais d'importante dette smiling smiley
2
9 avril 2012 18:41
le maroc a fait un appel d offre,une seule compagnie italienne a fait une offre de sete Tanger et sete nador,si l affaire est conclue,le départ sera pour le 1er Mai
je suis trés triste pour nos marins oubliés et abandonnés a séte,dommage que la MRE n ont fait aucun soutien à ces hommes et femmes bloqués encore a séte
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
M
14 avril 2012 13:45
up

avez-vous du nouveau à ce sujet ?

Barak'Allah o fikom ! smiling smiley
e
16 avril 2012 19:10
tjs rien?je sent qu'il y aura THE people sur la route d espagne!!!
s
16 avril 2012 19:44
que pensé vous du traversé barcelone /tanger pour 2 adulte 3 enfant + voiture 1135 euros je pense sa revien le meme prix si en prend la route de l'espagne
16 avril 2012 19:48
Selem We3leikum,


Qu'en ait-il de la traversée Sète-Nador ?
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
e
16 avril 2012 20:18
salem
franchement vaut mieux prendre la route a ce prix en plus t'aura deja fais la moitié du chemin.

salem
e
17 avril 2012 13:19
salem les yabiladiens

je viens de contacter lagence euromer c esr confirmer pas de bateau sete-tanger et nador pour cette été , que a partir de barcelone.....voila voila on se verra peut etre sr la route inchallah...lol
17 avril 2012 14:51
Citation
elle1980 a écrit:
salem les yabiladiens

je viens de contacter lagence euromer c esr confirmer pas de bateau sete-tanger et nador pour cette été , que a partir de barcelone.....voila voila on se verra peut etre sr la route inchallah...lol

Selem Oukhty,


Barak'Allah u Feik pour l'info

Ca sera donc Alméria-Nador cet été grinning smiley

Allah i wesselna 3la kheir NshaAllah
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
e
17 avril 2012 15:49
de rien khoti

appelle pr te renseigner...
17 avril 2012 18:46
ewa ntwakllo 3lla allh barcalona -al maghrib
17 avril 2012 20:49
Salam aleikûm,

Franchement, pour moi, c'est une bonne nouvelle qu'est la suppression de ce bateau poubelle ! Je l'ai pris une seule fois et je me suis sentie humiliée en tant que cliente : manque de propreté, personnel sans aucune amabilité, aucun respect, trop de bruit, ouzid ouzid. Bref, ce n'est pas une perte !
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
18 avril 2012 12:45
Citation
ريم a écrit:
Salam aleikûm,

Franchement, pour moi, c'est une bonne nouvelle qu'est la suppression de ce bateau poubelle ! Je l'ai pris une seule fois et je me suis sentie humiliée en tant que cliente : manque de propreté, personnel sans aucune amabilité, aucun respect, trop de bruit, ouzid ouzid. Bref, ce n'est pas une perte !

Selem Oukhty,


Je suis tout à fait d'accord avec toi, le personnel est d'une courtoisie pas possible Grrrr

Sans oublier l'état des toilettes & douches HASHAKOUM

Nous on a toujours pris la 1ere classe & à part le restaurant, le reste n'est pas fameux du tout

Une année, on était en plein mer à quelques mètres du port de Nador pendant plus de 4h (le bateau était apparement en panne)

Bien sûr, l'équipage n'a rien voulu nous dire, ce qui à encore plus enerver les passagers

Résultat : ils ont tout cassé, le personnel de l'accueil bléssé, le restaurant saccagé !

Esperont qu'il y'ait du changement whistling smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
r
18 avril 2012 16:39
alors c certains pas de bateau sete nador
19 avril 2012 11:39
Il faut attendre debut mai s'il y a des preneur pour replacé les voleurs
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
e
19 avril 2012 14:30
salem

completement daccord !!!vu les prix de la traversée c une honte ss compter les plats qu ont ns propose c dingues!!l année derniere jai fais connaissance d un couple qui ont payer presque 4000€ en economique (les cabines c d cages a poules et sous le garages) avec leur 4 enfants walla javais le sem!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook