Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si t'étais une personnalité connue ?
C
8 septembre 2018 21:00
Salam yabitos,

Si vous deviez être une personnalité ou un artiste, pour son délire, sa facon de faire ou pour quelque chose qui vous semble familier qui seriez-vous ?

Moi je pense qu'en tant qu'artiste j'aurais été comme Maitre Gims, un peu hybride, un peu aliéné mais talentueux, controversé mais indiscutable.

Si j'étais un animateur, je serais cyril hanouna, créatif, naturel, spontané et dans le divertissement à 100%, sans le côté médisant et rabaissant.

Et vous ?
B
8 septembre 2018 21:02
Moi je serais Minnie, la petite amie de Mickey ou bien Becassine.
Citation
Cheetah. a écrit:
Salam yabitos,

Si vous deviez être une personnalité ou un artiste, pour son délire, sa facon de faire ou pour quelque chose qui vous semble familier qui seriez-vous ?

Moi je pense qu'en tant qu'artiste j'aurais été comme Maitre Gims, un peu hybride, un peu aliéné mais talentueux, controversé mais indiscutable.

Si j'étais un animateur, je serais cyril hanouna, créatif, naturel, spontané et dans le divertissement à 100%, sans le côté médisant et rabaissant.

Et vous ?
8 septembre 2018 21:04
aleykoum salam.

je serais miss météo parce que j'ai toujours voulu savoir ça fait quoi de présenter la météo.perplexe

Citation
Cheetah. a écrit:
Salam yabitos,

Si vous deviez être une personnalité ou un artiste, pour son délire, sa facon de faire ou pour quelque chose qui vous semble familier qui seriez-vous ?

Moi je pense qu'en tant qu'artiste j'aurais été comme Maitre Gims, un peu hybride, un peu aliéné mais talentueux, controversé mais indiscutable.

Si j'étais un animateur, je serais cyril hanouna, créatif, naturel, spontané et dans le divertissement à 100%, sans le côté médisant et rabaissant.

Et vous ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
8 septembre 2018 21:05
Yabitos ptdr tu sais pas ce que ça veut dire aparement ptdr
G
8 septembre 2018 21:05
Les pommes de terre ne présentent pas la météo. No no
Citation
Chips batata! a écrit:
aleykoum salam.

je serais miss météo parce que j'ai toujours voulu savoir ça fait quoi de présenter la météo.perplexe
8 septembre 2018 21:06
ça veut dire quoi ?perplexe

Citation
Gameuse a écrit:
Yabitos ptdr tu sais pas ce que ça veut dire aparement ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
8 septembre 2018 21:06
Johnny Depp pour les personnages qu'il incarne avec brio. Je suis aussi bizarre que ces personnages ptdr


Citation
Cheetah. a écrit:
Salam yabitos,

Si vous deviez être une personnalité ou un artiste, pour son délire, sa facon de faire ou pour quelque chose qui vous semble familier qui seriez-vous ?

Moi je pense qu'en tant qu'artiste j'aurais été comme Maitre Gims, un peu hybride, un peu aliéné mais talentueux, controversé mais indiscutable.

Si j'étais un animateur, je serais cyril hanouna, créatif, naturel, spontané et dans le divertissement à 100%, sans le côté médisant et rabaissant.

Et vous ?
q
8 septembre 2018 21:10
Je serai comme les Daft Punk j'exprimerai complétement mon art connu du monde par mes oeuvres et complètement méconnu de ma vie privée, vivre comme moonsieur tout le monde banale passe inaperçu dans le supermarché du coin. Étant donné que la gloire ne m'intéresse pas mais l'art oui. Un très bon compromis.
G
8 septembre 2018 21:10
Je tai répondu en MP.grinning smiley
Citation
Chips batata! a écrit:
ça veut dire quoi ?perplexe
C
8 septembre 2018 21:11
moi je serais moi même pcq je me kiffe mdr
sinon si je devais vraiment choisir:
j'aimerais avoir l'élégance d'Amel clooney et aussi son mari mdr
j'aimerais être Angela Merkel, une femme au pouvoir calme et sereine, je la trouve particulière.
Le sourire et la luminosité d'Anne Roumanoff, elle a un truc coquin et malin.
J'aimerais etre une femme chanceuse et épouser un prince comme Harry ou William..
C
8 septembre 2018 21:11
mdr un petit côté chipinette, ou fleur des prés?
Citation
Briochedorée a écrit:
Moi je serais Minnie, la petite amie de Mickey ou bien Becassine.
C
8 septembre 2018 21:12
J'avoue ils sont super forts les petits ! c'est une vraie bonne idée, comment supprimer tous les inconvénients du métier grâce à une simple idéee.
Citation
quoicommepseudo? a écrit:
Je serai comme les Daft Punk j'exprimerai complétement mon art connu du monde par mes oeuvres et complètement méconnu de ma vie privée, vivre comme moonsieur tout le monde banale passe inaperçu dans le supermarché du coin. Étant donné que la gloire ne m'intéresse pas mais l'art oui. Un très bon compromis.
8 septembre 2018 21:12
reçu 5/5ptdr

Citation
Gameuse a écrit:
Je tai répondu en MP.grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
8 septembre 2018 21:13
Dis moi aussi je veux savoir plz, pour moi c'est les yabis du mexique quoi lool
Citation
Gameuse a écrit:
Je tai répondu en MP.grinning smiley
8 septembre 2018 21:15
discrimination!angry smiley

Je suis pour le travail pour tous !angry smiley


Citation
Gameuse a écrit:
Les pommes de terre ne présentent pas la météo. No no
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
8 septembre 2018 21:17
La miss météo mdrr la meuf se prend pas la tête, elle travaille 30 minutes par jour, plutôt jolie, mais gagne un petit salaire intéressant quand même.. ne se fait pas harceler dans la rue, une notoriété plutôt tranquille.
Je valide.
Citation
Chips batata! a écrit:
aleykoum salam.

je serais miss météo parce que j'ai toujours voulu savoir ça fait quoi de présenter la météo.perplexe
C
8 septembre 2018 21:19
C'est quel genre de personnages qu'il incarne ? tu sais que j'ai jamais regardé de films de johnny depp.. loool oui oui sérieusement
Je connais juste pirate des caraibes..
Citation
SDreams a écrit:
Johnny Depp pour les personnages qu'il incarne avec brio. Je suis aussi bizarre que ces personnages ptdr
8 septembre 2018 21:19
présenter la météo ça doit être difficile au début non?
genre savoir quoi dire en pointant avec son doigts la carte perplexe.



Citation
Cheetah. a écrit:
La miss météo mdrr la meuf se prend pas la tête, elle travaille 30 minutes par jour, plutôt jolie, mais gagne un petit salaire intéressant quand même.. ne se fait pas harceler dans la rue, une notoriété plutôt tranquille.
Je valide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/18 21:20 par Chips batata!.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
8 septembre 2018 21:21
Elle lit son scrpt, qu'elle doit faire elle-meme j'imagine, sur l'espece de television jme souviens plus comment ca s'appelle mdr, elle doit savoir se positionner, connaitre toutes les grandes villes, avoir une bonne élocution et savoir sourire mdr
Citation
Chips batata! a écrit:
présenter la météo ça doit être difficile au début non?
genre savoir quoi dire en pointant avec son doigts la carte perplexe.
8 septembre 2018 21:22
Lucio bukowski pour savoir manier les mots comme lui perplexe Et en personnalité Cormack McCarthy parce qu'il a un talent de fou cette écrivain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook