Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
T.B.J
20 août 2003 22:22
Jetez un coup d'oeil sur le cite de notre tres tres cher frere et compatiote ben jeloun.

c'est magnifique.
tres beau. vraiment superbe. surtout les photos,les siens bien sur!

allez y et dites moi ce que vous en pensez.
i
20 août 2003 22:26
bonsoir
on veut bien amir , tu nous a pas donné l'url à moins que tu veux qu'on compte sur soi là on est des débrouillards. le problème chacun tombera sur son site et nos commentaires vont differer, c'est pas ton but je crois ?!!!!

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
i
20 août 2003 22:31

amir c'est celui là : merci de confirmer !
[www.taharbenjelloun.org]

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
20 août 2003 22:35
oui.
iman



Message edité (20-08-03 22:36)
:o
i
20 août 2003 22:38
merci

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
j
21 août 2003 14:39
et ben ..pas trop top le site de notre chér Mr tahar..
j'aurais aimée plus d'infographie.;plus de couleur de notre pays...
Tahar ben jelloun.;est notre ambassadeur marocain en france te en europe.;donc son site devrait etre a la hauteur....désolé pour le webmaster qui las créé mais en tous cas moi j'adhere pas du tout.;
salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
b
21 août 2003 15:51
salam,

qqu'un comme t.b.j. devrait avoir un site professionnel ou pas de site.
il ne peut pas se permettre un tel amateurisme.
pour une personne privee qui s'amuse un peu c'est bien, mais t.b.j. est presque une institution.
je comprends que ce n'est pas son domaine, mais il aurait pu donner un peu d'argent pour ca.
sinon il y a plein de marocains abiles dans le domaine qui pourraient lui donner un coup de main.

c'est vraiment dommage!
r
21 août 2003 22:28
Ce n'est pas que je veuille critiquer à tout prix.

Passé l'animation flash d'accueil, ma foi agréable avec une citation du monsieur, je ne trouve pas le site trés passionnant !

En plus rien de spécial niveau graphique, pas trés navigable, des kms de pages sans haut de page ....

Bof bof

22 août 2003 03:36
dans ce sit on ne parle que de T.B.J. et nada que de lui.

et les photos, comment les trouvez-vous?

moi je les trouve un peu starlette.
r
22 août 2003 09:41
C'est normal que l'on parle que de lui car c'est un site personnel sur le Monsieur.
:-)

Les photos, rien de spécial. Il faudrait des photos plus personnelles !

A
22 août 2003 12:35
Pour qq'un qui ne connaît pas T.B.J. là, il est servi.... bof
i
22 août 2003 13:11
bjr
Je me demande amir comment tu vois les choses ! Quels seraient alors tes critères en admiration : est-ce "admirer" que pour admirer ? à moins que t'as un autre point de vue, fais le partager avec nous autrement pour qu'on puisse avoir cette admiration que toi pour le site de T.B.J.

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
22 août 2003 21:22
admiratin,admiration,

c'est un grand mot.disons plutot que j'etais seduit par l'estitique de son sit au debut car je ne l'avais pas visité en entier.
maintenant que c'est fait je le trouve un sit de tbj qui ne parle que de tbj.

c'est vraiment dommage.

au moins il aurait du au moins ouvrir un forum pour discuter avec ses"frere" dans "l'ghorba".


a votre avis?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook