Citation
sawsen9 a écrit:
comme vous avez pu voir, chaque sujet peut etre noté pour cela il faut juste cliquer sur le pouce qui vous convient, si le sujet posé est interessant on clique sur le pouce qui va vers le haut (il passe au vert)et au contraire si le sujet n'est pas interessant on clique sur le pouce qui va vers le bas (il passe au rouge)...
J'ai constaté que le sujet est à peine posé que le voyant est passé rouge!!!
Alors je vous demande de me dire comment faites vous pour noter?
Citation
Mme Brunette a écrit:
non certains régles aussi leur compte de cette manière style "elle ou lui je l'aime pas aller hop sans même lire il te vote rouge" donc voilà
Citation
sawsen9 a écrit:
je peux t'assurer que des sujets qui n'ont jamais été traité et qui viennent donner un soufle dans les debats sur yabi sont de suite mal jugés, je me demande si ce n'est pas le forumeur qui pose le sujet qui est jugé...
Citation
sawsen9 a écrit:Citation
Mme Brunette a écrit:
non certains régles aussi leur compte de cette manière style "elle ou lui je l'aime pas aller hop sans même lire il te vote rouge" donc voilà
d'accord avec toi ca va au dela du fond du sujet c'est surtout celui qui depose le sujet qui se voit vite fait noter
Citation
Petite_flechette a écrit:
Salam,
non ceux sont les gens même qui cliquent sur le pouce rouge ou vert
Moi je trouve que ça ne sert à rien ce truc de note, on vient pour débattre et non pas pour se faire juger, y a aucun concours à passer... si les gens ne sont pas contents, qu'ils passent leur chemin.
Citation
sawsen9 a écrit:
sincerement je parle de moi mais j'avais remarque toi aussi tu etais dans le meme cas que moi à croire qu'on doit deranger...
Citation
petit chat a écrit:Citation
sawsen9 a écrit:
sincerement je parle de moi mais j'avais remarque toi aussi tu etais dans le meme cas que moi à croire qu'on doit deranger...
ptdrrr
sois flattée alors
et pis on ne dérange personne, ce sont les gens qui sont dérangés tout seul dans leur tete ....