Citation
coldman a écrit:
Les rebelles, appuyés par des combattants palestiniens qui leur sont favorables, ont réussi à chasser de la plus grande partie du camp des miliciens palestiniens favorables au régime, selon l'OSDH, qui s'appuie sur un large réseau de militants en Syrie
Citation
Casasurseine a écrit:
Ceci démontre qu'il est plus que le temps que les réfugiés palestiniens retournent chez eux.
Des terres et des maisons d'où ils ont éte expulsés par les juifs sionistes...
Citation
Casasurseine[color=#0033FF a écrit:
]
Tu bottes en touche,comme d'habitude et tu t'emmêles les pinceaux:voilà maintenant qu'ils sont 4 ou 5 millions à vouloir reourner chez eux en ''israel''.[/color]
pas du tout. tu n'as pas compris. je prends le nombre de palestiniens dits "refugiés".
bien sur qu'ils ne veulent pas tous "retourner" dans ce pays qu'ils n'ont jamais connu pour la majorité.
mais ce sont les dirigeants palestiniens qui parlent pour eux.
Je la,répéte donc:s'ils sont si peu àvouloir rentrer chez eux en pays cacher aujourd'hui,en quoi seraient- ils une menace au ''caractère juif'' du Monstre??
Pas de place??non,trouve autre chose,l'ahlia est ouverte au 10 millions de juifs au pays ds goys.
Ca ne tient pas...
Citation
coldman a écrit:
non, c'est faux. tu ne peux pas librement évoquer la question des "réfugiés" au sein des organisations palestiniennes. . il faudrait déjà cesser de les appeler réfugiés; ''
Quelle preuve apportes-tu?Sources??J'ai participé à assez de réunions sur cette question pour savoir que rien n'est tabou et que toutes les ''options''sont évoquees sans aucune restriction.
Il y a même sur ce point un consensus général entre Palestiniens.
Les officiels palestiniens,toutes tendances confondues,ne se font que l'écho de ce consensus.
Ou alors démontre le contraire...
quand aux espagnols, je parlais du fait de cantonner une population dans un statut de seconde zone en les considérant plus d'un demi siècle après comme des réfugiés.
alors ils sont donc 7 millions maintenant?
et dans 50 ans, ils seront 14 millions de "réfugiés".
c'est vraiment n'importe quoi........... ''
Encore une fois,il n'y a aucune incompatibilite entre le fait d'être pleinement citoyen d'un Pays,sans forcément en avoir la nationalité,et le fait de s'accrocher à son droit au retour.
Les Réfugiés espagnols sont libres de retourner en Espagne.Ou pas.
D'ailleurs,peut-être faudrait- il changer la dénomination mais pas dans le sens que tu souhaites puisque c'est l'application du droit international.Peut-être faudrait il appeler ça le ''choix du droit au retour ou pas''.
Tu ne réponds toujours pas à ma question.Je vois bien que tu es en difficulté...
je sais qu’Israël etait pret à en accepter 100 000 lors de négociations il y a.....?
on parlait aussi d'indemnisations. mais cela avait été refusé coté palestinien.
alors pourquoi on les refuse? pour X raisons. déja parce que ce sont des populations pauvres.
qui sont pas d'ailleurs toujours acceptés dans les pays "frères".