Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Synthèse du salon de mariage 2012
l
27 février 2012 14:36
coucou les filles!
j'espère que vous avez bien commencé la semaine winking smiley
je lance ce sujet parce que j'ai pas pu aller voir le salon de mariage et je pense qu'un retour d'expérience et une synthèse des yabis qui sont parties le voir seraient très bénéfiques:p
a vos claviers les filles!
e
28 février 2012 17:50
cc layal,
ta bien fais
il était vraiment nuuuuuuuuuuuuul y avait ke 4 ou 5 traiteur et 2 negafat je pense, mai vraiment dakchi mafih maytchaf

ya po mieux ke notre foruuuuuuuumsmiling smiley
n
28 février 2012 17:52
cc les filles ,

Oui je confirme j'ai trouvé que ce n'est pas vraiment intéressant
sauf pour un prestataires de carte d'invitation qui avait des trucs intéressant coté prix et déco
l
29 février 2012 10:49
salut les filles;
stp noussa file moi le contact de ce prestataire de carte dinvitation...
il est sur quelle ville?
n
1 mars 2012 17:45
salut les filles,
Je trouve qu'il n y a pas tout les prestataires présents mais ceux qui étaient sur place étaient trés bien 'j ai adoré les 3mariates magnifique de Majda Benjelloun et aussi les couturière étaient à la hauteur avec des prix raisonnable.
Il y avait aussi les articles de salle de bains et serviette de bonne qualité!
n
1 mars 2012 18:52
slt layal ma
le prestataire des cartes d'invitation est sur Tanger.
l
1 mars 2012 23:48
coucou les filles vous avez raison si on parle d un salon international du mariage ca ne vaut pas le coup mais comme meme y avais des prestataires de haut niveau qui ont exposé de jolis trucs comme majda benjelloun neggafa qui a de tes bo amaria ,traiteur prestige nadia qui a des tables dial lahbal qq chose de royal et cette homme qui fait les invitations du mariage tres chic de tanger une couturiere je ne me rapelle pas de son nom
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook