Citation
aoura a écrit:
Bonjour
Taux de participation 37% moins les votes nuls, moins les voix vendues et achetées= ? .
Comme toujours ? Un gouvernement qui représente 10%. Les mêmes : Les profiteurs du système.
Un parlement de façade, sans pouvoir ; donnera un gouvernement de façade sans pouvoir.
A mon avis la gauche a lâcher ses électeurs, le peuple de gauche est dans l’opposition.
Amicalement
Citation
demha a écrit:
Les élections au maroc c'est du cinéma. Sur les 15 millions d'inscrits seuls 37% ont voté. C'est dire que la majorité (63%) EST CONTRE !
A mon avis les législateurs doivent revoir et MODIFIER la loi sur les élections : c'est-à-dire introduire un article dans cette loi prescrivant que :
-- si plus de 50% des électeurs ne votent pas, ces élections SONT ANNULEES purement et simplement. là serait la démocratie.
A mon avis.
Citation
aoura a écrit:
Bonjour
Taux de participation 37% moins les votes nuls, moins les voix vendues et achetées= ? .
Comme toujours ? Un gouvernement qui représente 10%. Les mêmes : Les profiteurs du système.
Un parlement de façade, sans pouvoir ; donnera un gouvernement de façade sans pouvoir.
A mon avis la gauche a lâcher ses électeurs, le peuple de gauche est dans l’opposition.
Amicalement