Citation
PerleD'Or a écrit:
Dans la journée qui précède mes règles, j'ai des crampes atroces au ventre...
Je m'énerve tout le temps, mais alors pendant mes menstrue, je frappe tout ce qui me dérange
Le plus souvent j'ai aussi des ballonnements.
A part ça j'ai pas trop de truc trop fou, mais ce post tombe à pic, car aujourd'hui j'ai sentie mon sang couler en plein cours (excusez mon manque de pudeur), devant le monde (c'était horrible j'me suis levée sans me rendre compte de la tache rouge que j'avais sur mon derrière...)
Citation
Temporelle* a écrit:
Rassure toi tu n'es pas la seule, trois jours avant mes règles et ce jusqu'au premier jour, je suis d'une humeur massacrante, a la limite j'ai envie de dire à ceux qui viennent me voir pendant ces trois jours de faire demi-tour, car je peux me fâcher avec le monde en entier
J'ai tout fais pour essayer de canaliser cette fureur que je sens monter en moi, mais rien à y faire j'y arrive pas, alors pour pas me fâcher avec tout ceux que j'aime j'essaye de rester seule.
Parfois je me défoule sur le forum, un bon défouloir
Citation
PerleD'Or a écrit:
Dans la journée qui précède mes règles, j'ai des crampes atroces au ventre...
Je m'énerve tout le temps, mais alors pendant mes menstrue, je frappe tout ce qui me dérange
Le plus souvent j'ai aussi des ballonnements.
A part ça j'ai pas trop de truc trop fou, mais ce post tombe à pic, car aujourd'hui j'ai sentie mon sang couler en plein cours (excusez mon manque de pudeur), devant le monde (c'était horrible j'me suis levée sans me rendre compte de la tache rouge que j'avais sur mon derrière...)
Citation
Perlii a écrit:
Olala ma pauvre comment tu as fais pr cacher ta tache ?
T’avais quelque chose pr te changer j’espère ?
Citation
Perlii a écrit:
Ptdrrrr moi mon envie de mordre c’est toute l’année ???
Ah bah comme quoi on est vraiment toutes différentes ... quand c’est ma période je deviens encore + sensible que je ne le suis déjà, et d’une douceur du jamais vu ?? des douleurs au bas du dos et une poitrine de femme enceinte limite
Vous prenez des calmants ? Ou vous supportez là douleur ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Moi le mal de ventre c'est pendant pas après mais depuis quelque temps ça s'est estompé.
Oulala ! Tu avais prévu une serviette hygiénique?
Citation
PerleD'Or a écrit:
Alors mon destin a voulu faire que j'ai changée de sac y'a quelques jours et que j'avais donc oubliée d'y mettre quelconque trousse de secours...
L'une de mes plus grandes peur à vie se réalise, même si comme dis plus haut au final c'était pas si pire que ça comme drame.
Citation
Harissa girl a écrit:
Ca m'est encore jamais arrivé...enfin si mais comme je met toujours des haut qui cache les fesses ça ne se voit pas quand il y a des fuites ^^
Tu ne compte pas tes cycles pour savoir ça tombe à peu près quand ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Rassure toi tu n'es pas la seule, trois jours avant mes règles et ce jusqu'au premier jour, je suis d'une humeur massacrante, a la limite j'ai envie de dire à ceux qui viennent me voir pendant ces trois jours de faire demi-tour, car je peux me fâcher avec le monde en entier
J'ai tout fais pour essayer de canaliser cette fureur que je sens monter en moi, mais rien à y faire j'y arrive pas, alors pour pas me fâcher avec tout ceux que j'aime j'essaye de rester seule.
Parfois je me défoule sur le forum, un bon défouloir
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Mon dieu,je te remercie de nous avoir Épargné cette folie,al hamdoulilah?
Citation
Mohamed-sa7i7 a écrit:
7azzek lma o5ti
Citation
Cotton a écrit:
As Salam aleykoum,
C'est noir ou blanc
Soit je suis remontée à bloc lol et ça se lit sur mon visage soit je suis KO.
Par contre, je sais pas vous mais j'ai de grosses envies de sucre et de manger de la mal bouffe. Je me maîtrise au max pour éviter d'en manger!