Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Symptômes grossesse peur d'exagérer
26 juillet 2024 23:36
Coucou


J'ai une grande chance, j'ai pas encore de nausées


Par contre j'ai très souvent mal au ventre, surtout quand je suis au repos


Impossible de dormir sur la droite j'ai de l'acide, et je sais que c'est du côté droit que j'ai bébé

Donc je peux pas rester longtemps.


Le soir je suis plus fatiguée. Mais je ne sais pas si c'est normal d'être fatiguée à 9 semaines


Je vois que je fais les choses plus doucement j'ai du mal à attraper quelques choses au sol par exemple



Je sais pas je suis pas un peu trop comme dire la fille qui en Fait trop


Pour moi 9 semaine c'est rien du tout. Donc je suis pas normal et j'aime pas me plaindre mais je suis bien fatiguée le soir

C'est normal à 9 semaines ?
. Pas de mp d'hommes merci
26 juillet 2024 23:46
C'est normal surtout si tu as des nausées.
N'oublie pas de bien thydrater et d'éviter tout ce qui est caféine et sucre raffiné.
26 juillet 2024 23:50
Coucou

J'ai pas de nausées


J'ai bu aujourd'hui un seul café, depuis le début de ma grossesse j'en buvais pas.



Citation
Ahwal_ a écrit:
C'est normal surtout si tu as des nausées.
N'oublie pas de bien thydrater et d'éviter tout ce qui est caféine et sucre raffiné.
. Pas de mp d'hommes merci
a
26 juillet 2024 23:51
bonsoir

il n'y a pas de règle
au premier trimestre, on est généralement fatiguée
26 juillet 2024 23:56
Salut
Désolée j'ai cru lire le contraire moi aussi je suis fatiguée ^^ ça doit être des remontées acides en général ça vient plus tard mais bon chaque grossesse peut être différente
Il faut pas hésiter à marcher un peu
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Coucou

J'ai pas de nausées


J'ai bu aujourd'hui un seul café, depuis le début de ma grossesse j'en buvais pas.
27 juillet 2024 00:24
Ok merci beaucoup
Citation
amirene a écrit:
bonsoir

il n'y a pas de règle
au premier trimestre, on est généralement fatiguée
. Pas de mp d'hommes merci
27 juillet 2024 02:53
Salam

Non mais quand tu sais que tu as une grossesse a risque mieux vaut en faire trop ...
Je ne comprends meme pas pkoi tu n es pas en arret maladie etant donné tes antécédents... sans vouloir profiter du système jaurais demandé a etre arrête ou à etre en 100% tele travail... au moins les 3 premiers mois qui sont les plus risqués.

Cest pas rien une grossesse... c'est un grand chamboulement... ton corps est en train de donner la vie (grace a Dieu évidement pcq on maitrise rien du tout)

Bon courage..
C
3 août 2024 13:19
Pour l'acidité, c'est sur le côté gauche qu'il faut s'allonger pour te soulager.

Je ne sais pas ce que tu racontes "je sais que c'est du côté droit que j'ai bébé" Heu

Et oui, rien d'anormal à être fatiguée à n'importe quel stade de la grossesse en fait.

Félicitations en tous les cas !
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Coucou


J'ai une grande chance, j'ai pas encore de nausées


Par contre j'ai très souvent mal au ventre, surtout quand je suis au repos


Impossible de dormir sur la droite j'ai de l'acide, et je sais que c'est du côté droit que j'ai bébé

Donc je peux pas rester longtemps.


Le soir je suis plus fatiguée. Mais je ne sais pas si c'est normal d'être fatiguée à 9 semaines


Je vois que je fais les choses plus doucement j'ai du mal à attraper quelques choses au sol par exemple



Je sais pas je suis pas un peu trop comme dire la fille qui en Fait trop


Pour moi 9 semaine c'est rien du tout. Donc je suis pas normal et j'aime pas me plaindre mais je suis bien fatiguée le soir

C'est normal à 9 semaines ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook