Citation
Nad49 a écrit:
Salam Aleikoum à tous,
En ce moment j'ai beaucoup de changements d'humeur, je vais être heureux et d'un coup à la suite d'une pensée ennervante je vais y penser toute la journée et ça va me bousiller ma journée entière car je suis obsédé par cette pensée ça va être par exemple parce que quelqu'un m'a regardé de travers je vais faire que de penser à ça puis j'arrive à eliminer ça de ma tête puis ça revient... En ce moment je fais souvent des crises d'angoisse avec sentiment de dépersonnalisation, déréalisation. Il y a des moments dans la journée tout va bien mais ce sentiment de dépersonnalisation où j'ai l'impression d'être observateur de mes pensées et de mon physique m'arrive le plus souvent le soir quand je suis fatigué ou que je me stresse en me posant trop de questions étant donné que je suis quelqu'un qui réfléchit beaucoup. J'ai des acouphènes depuis quelques jours et un sentiment étrange dans mon appartement, l'impression que l'atmosphère n'est pas comme d'habitude c'est un ressenti étrange en tout cas... Sinon je fais des crises d'angoisse, quand je dors je fais des crises de panique je n'arrive plus à bouger (semblable à la paralysie du sommeil) et lutte contre la panique, et ce que je vais vous décrire m'est arrivé deux fois dans le mois : en fermant les yeux pour m'endormir je vois un visage malfaisant se dessiner sur mes paupières, c'était pas à un moment où je dormais mais bien en état d'éveil... La 2 eme fois où ça m'est arrivé j'ai vu exactement le même visage mais cette fois ci il bougeait c'était un ressenti malsain... En gros c'était étrange je ne pense pas que ces visages soient les fruits de mon imagination car je voyais quand même les visages (diaboliques)
Est ce qu'un Raqi qui a de l'expérience dans ce domaine pourrait me dire s'il a vu des cas similaires de personnes avec le mauvais œil ou ensorcellees.
Citation
Nad49 a écrit:
Salam aleikoum après avoir fait une roqia avec un raqi il m'a demandé de m'asseoir et de tendre mes mains puis les poser sur mes genoux, au début rien ne se passe mais vers la fin mes mains et bras en entier se mettent à trembler (il dit que c'est la jalousie, l'haïn) puis quand il a arrêté mes bras ne tremblent plus et jai refais le test pour être sûre sans le raqi mes mains et bras ne tremblent plus ... Pendant la roqia ma mère était là et le raqi lui a fait faire le test au cas où puis elle a senti quelque chose déjà ses mains s'ouvraient beaucoup et un moment donné elle arrivait plus à bouger sa jambe, elle fermait les yeux et étaient même dans une sorte de trans... Je la rassurais en lui disant tkt maman on est avec toi le raqi en partant m'a dit : ta mère a un soucis depuis longtemps faut qu'on règle le problème.
Ma question maintenant est : est ce que s'il m'est arrivé un truc durant ma jeunesse ça peut être en lien avec un ensorcellement de ma mère? Par exemple quand on l'a ensorcelle on lui a souhaité que ses enfants soient touchés par un soucis? Est ce que des personnes ont déjà vu des cas de personnes qui ont les bras qui tremblent durant une roqia et peuvent confirmer que c'est bien de l'haïn?