Citation
missdu62 a écrit:
salam
je souhaite avoir klke conseils svp mon chéri est venu me demandé en mariage le week end dernié et on a prévu de faire les fiancailles et le hallal fin décembre et notre mariage aprés le ramadan inchaallah mais le pb c ke ma mére veut pas ke je parte mnt elle veut ke jattende le mariage a la mairie et lui ne veu pas il veu kon fasse notre hallal et kon reparte lui il est de grenoble et moi du nord prét de lille et ya pas envie de faire plein daller retour puiske le billet coute a peu prés 300euros laller retour donc je c pas koi faire svp il ma di c soi je repar avec lui ou soi on annule tout et on arréte tout entre ns svp dite moi kske je peu faire merci salam
Citation
Fais- lui comprendre que ces étapes sont importantes;s'il persiste à vouloir t'emmener si vite ça n arrange que ses intérêts et non ton bonheur. a écrit:
Citation
missdu62 a écrit:
salam
je souhaite avoir klke conseils svp mon chéri est venu me demandé en mariage le week end dernié et on a prévu de faire les fiancailles et le hallal fin décembre et notre mariage aprés le ramadan inchaallah mais le pb c ke ma mére veut pas ke je parte mnt elle veut ke jattende le mariage a la mairie et lui ne veu pas il veu kon fasse notre hallal et kon reparte lui il est de grenoble et moi du nord prét de lille et ya pas envie de faire plein daller retour puiske le billet coute a peu prés 300euros laller retour donc je c pas koi faire svp il ma di c soi je repar avec lui ou soi on annule tout et on arréte tout entre ns svp dite moi kske je peu faire merci salam
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,
Grenoble/Lille, 300€!!
Il reserve un wagon a lui tout seul quand il voyage, ton fiancé??
Ben dis donc, il a l'air super pressé ton gars de se retrouver avec sa princesse. C'est tellement rare chez un homme...!!
je rejoins Kamel (l'avis de 2 homme valent mieux qu'un!!), pour te dire de te méfier, faire très attention..!!
Qui + est, si tu commences un mariage avec un ultimatum, et que tu y cedes, il va vite prendre la confiance le jeune homme..!!
A toi de voir...!!
Citation
mimi20006 a écrit:
ne part pas avec lui avant le mariage civil , peut être il voulais juste te testé , si il t'aime vraiment il peu attendre
---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant
Citation
missdu62 a écrit:
salam