Citation
ArabicStyle a écrit:
"Les femmes aiment les hommes gentils"
La prochaine personne qui me sort cette connerie...
Citation
Samarkind a écrit:
Accusée de pourrir le détenu de cadeaux ayant entraîné l’amour sans intention de le donner.
Ça mérite la peine capitale.
Citation
Perle. a écrit:
C'est clair que c'est dangereux, par amour elle aurait pu faire n'importe quoi.
Citation
Tani B a écrit:
Salam,
Cette surveillante a été dénoncée par son mari. Ca n a absolument rien de mignon.
Et même si elle n etait pas marier, ça m aurait surpris quand meme. Certains ont vraiment le chic pour s aventurer dans des relations problématique en pleine conscience. Comme cette flic arabe qui avait une relation avec une figure du grand banditisme local.
Et la une surveillante de prison avec un mec condamné pour meurtre. Rien que ça.
J avoue ne pas du tout comprendre ce qui se passe dans leur esprit.
Citation
Samarkind a écrit:
Accusée de pourrir le détenu de cadeaux ayant entraîné l’amour sans intention de le donner.
Ça mérite la peine capitale.
Citation
Tani B a écrit:
Salam,
Cette surveillante a été dénoncée par son mari. Ca n a absolument rien de mignon.
Et même si elle n etait pas mariée, ça m aurait surpris quand meme. Certains ont vraiment le chic pour s aventurer dans des relations problématiques en pleine conscience. Comme cette flic arabe qui avait une relation avec une figure du grand banditisme local.
Et la une surveillante de prison avec un mec condamné pour meurtre. Rien que ça.
J avoue ne pas du tout comprendre ce qui se passe dans leur esprit et comprendre encore moins qu on puisse enjoliver ce type de réaction.
Citation
Perle. a écrit:
Ah bon elle était déjà mariée
À travers se post je voulais simplement dire que peut importe où tu te trouves ta moitié si tu dois la rencontrer tu l'as rencontrera. (d'où le fait que j'ai écrit comme quoi... à la fin du post) mais je vois que personne n'a compris merlish
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam
Ah oui non ça n'a absolument rien de mignon du tout là ..
Si elle avait été célibataire j'aurais trouvé ça touchant .. Touchant de la voir faire ces efforts mais je me demande dans ce genre de relation s'il peut y avoir une réciprocité complètement désintéressée ou pas.
Est ce qu'ici en l'occurence ce détenu peut vraiment aimer cette surveillante de prison sincèrement, sans aucun intérêt donc sans chercher à tirer profit de la situation ? Je ne sais pas et j'en doute à vrai dire.
Citation
Tani B a écrit:
Salam,
J avais compris le message mais pour moi choisir pour moitié un meurtrier en prison alors même qu on représente l ordre en plus d etre de la folie, je trouve cela effrayant.
Et c est chercher les problèmes...
A coté de ça il y a pourtant des hommes libres et honnêtes.
Citation
Perle. a écrit:
On ne sait pas pourquoi il est en prison. Et ce n'est pas le sujet.
Il fallait juste comprendre que peut importe où on est, si on doit rencontrer sa moitié on la rencontrera. Dans plusieurs post je me plein de vivre en campagne etc.
Au final, tu as beau même vivre au sahara c'est pareil.
Je ne cherche absolument pas à polémiquer sur "la relation entre un prisonnier et sa surveillante ?♀️
Citation
Tani B a écrit:
Bien sur qu on le sait, c est un multirécidiviste. Sa dernière peine c est pour meurtre et il a pris 14 ans.
Je doute fort du fait que ce soit sa moitié surtout que maintenant qu elle s est fait virée et qu accessoirement elle lui sert lui a rien, vont ils se revoir et va t il vouloir la revoir ?
Non, c est pas pareil. Quand j ai été dans le wadirum, on m a parlé de touristes françaises venus visiter le désert et qui se sont mariés avec des bédouins et qui sont restés vivre dans le village du désert. On peut parfois les croiser sur leur chameau arpentant le wadi rum.
La c est une relation normal pas des relations a risques ou problématiques avant même avoir débuté. Et c est des relations équilibrés avec deux personnes d egal a egal ce qui n est pas le cas aussi. Et il y a rien de "malsain".
Parce qu a ce niveau la, tu peux aussi trouver ta moitié quand tu es psy et que tu suis des pédophiles.
Citation
Perle. a écrit:
D'accord, je ne savais pas que c'était un meurtrier et encore moins qu'elle était mariée.
Comme je t'ai dis plus haut. Je ne cherche pas à mettre en avant le côté noir de l'histoire. Mais seulement faire comprendre que peut importe l'endroit (dans une île, en Amazonie ou que sais-je) c'est pareil.
Je suis sûrement la seule à me comprendre
Wa'Allah je ne veux absolument pas polémiquer
Citation
Tani B a écrit:
T inquiete pas je ne cherche pas a polémiquer, je le vois plus comme un échange de point de vue ^^
J ai compris ta position. Mais pour moi justement, on ne peut pas trouver son âme soeur partout (surtout parfois quand on a une certaine position) et il y a même des lieux où faut surtout pas chercher à la trouver parmi ses lieux il y a notamment les prisons destines à ceux qui effectuent de longue peine (ils me semblent qu ils ne sont pas avec les courtes peines), les asiles, les centres pour hommes violents et plusieurs autres lieux ^^
Tu vois ce que je veux dire ?