Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supporters de la Turquie, rejoignez-moi
s
19 juin 2008 12:30
Salam,

Après l'éliminationd es bleus, je deviens officiellement supporter de la Turquie.

Allez les turcs.
19 juin 2008 12:52
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Après l'éliminationd es bleus, je deviens officiellement supporter de la Turquie.

Allez les turcs.

Salam , moi je supporte 3 équipes , la Mannschaft , les Pays-Bas et la TurquieClap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
19 juin 2008 12:59
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Après l'éliminationd es bleus, je deviens officiellement supporter de la Turquie.

Allez les turcs.


Ta vite fait de tourner la page grinning smiley

Allez un complet harissa mayonnaisesmoking smiley
a
19 juin 2008 13:02
jsuis cloué ,la russie a reussi a passer le premier tour!!!!!!!!!

ils ont baladé les suedois hiers du début jusqu'à la derniere minute!
et ils jouait en COLLECTIF tt le temps (ca fait zizirwinking smiley)

faut dire que le président de la fédération russe de football a promis de leur donner 7 millions d'euro s'ils passaient le 1er tour; apparement ils l'ont comprisgrinning smiley

ya que l'argent qui motive a faire de grandes choses....

o fait , qui gagne ce soir a votre avis, les portugais ou les deutch?

perso je mets l'allemagne favorite
p
19 juin 2008 14:20
salam

je suis pour la turquie depuis le début Danse Danse

et en deuze pour les PB, faut qu'ils gagnent samedi (mais c'est un autre sujet)


allez les ottomans Clap


ps/ @srnit : si la turquie se fait par malheur éliminer .. soutiendras-tu une nvelle équipe? laquelle? t'ouvriras un post? grinning smiley

bon apres-midi
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
19 juin 2008 14:27
ps/ @srnit : si la turquie se fait par malheur éliminer .. soutiendras-tu une nvelle équipe? laquelle? t'ouvriras un post?

Suspense ...
c
19 juin 2008 15:13
Comme y'a plus les bleus, j'soutient personne


Que le meilleurs gagne et j'espere que l'on verra de beaux matchs !!!
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
w
19 juin 2008 20:42
srnit tu as vraiment porté chance a la france avec ton post Football

alors j espere qu avec les turcs ça ne sera pas la meme chose.
M
21 juin 2008 00:02
grand match contre la croatie, a couper le souffle jusqu'a la fin ! bravo aux turcs Clap
r
21 juin 2008 00:13
Salam ,

Clap Bravo les turcs Clap
K
21 juin 2008 10:39
je signe!
a
21 juin 2008 13:09
je deviens supporter des turcs aussi !!!! (il m'ont trop cloué, bravo a euxClapFootball)

par contre en demi finale contre l'Allemagne ,ca va être un casse tête chinois pour l'entraineur de la turquie entre les suspendus(Tuncay, Arda, Asik et le gardien Volkan) et les blésses (Servet,Güngör) notammentSOS

le goal remplacant a fait un match comme cathumbs up
r
22 juin 2008 18:41
Citation
assia1000 a écrit:
je deviens supporter des turcs aussi !!!! (il m'ont trop cloué, bravo a euxClapFootball)

par contre en demi finale contre l'Allemagne ,ca va être un casse tête chinois pour l'entraineur de la turquie entre les suspendus(Tuncay, Arda, Asik et le gardien Volkan) et les blésses (Servet,Güngör) notammentSOS

le goal remplacant a fait un match comme cathumbs up

salamsmiling smiley

c'est clair, bravo aux turcs ils ont fait un trop bon matchClapClapClap

et je vous rejoins pour les supporter aussiFootball

allez les turcsDanse
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
m
23 juin 2008 10:49
jamais les turques,j aime pas leur arogances é encore moins leures tetes de turque,é je n aime ce qu ils ont fait a l alphabet arabes,é je suis contre l adhesion de la turquie dans l europe.
l
23 juin 2008 14:37
Citation
medina 1 a écrit:
jamais les turques,j aime pas leur arogances é encore moins leures tetes de turque,é je n aime ce qu ils ont fait a l alphabet arabes,é je suis contre l adhesion de la turquie dans l europe.


Salam smiling smiley

T'es à l'ouest mon gars, on parle du foot ici !

Allez les Turcs Football !!!
a
23 juin 2008 14:40
Citation
medina 1 a écrit:
jamais les turques,j aime pas leur arogances é encore moins leures tetes de turque,é je n aime ce qu ils ont fait a l alphabet arabes,é je suis contre l adhesion de la turquie dans l europe.

ptdr

on dirait ma mèregrinning smiley

elle , elle choisit ses équipes en fonctions de ceux qui n'ont pas participé à la guerre en IRAK
a
23 juin 2008 17:44
j'espere que la manchaft va vous écraser demain, je sens bien un but de ballack , un but de Klose et un but de podolskigrinning smiley

je suis officielement plus une supporter des turcs
s
25 juin 2008 12:15
Le choc ce soir
Turquie-Allemagne

A regarder jusqu'à la dernière seconde
P
25 juin 2008 16:10
Que le meilleur gagne entre l'Allemagne et la Turquie même si c'est l'Allemagne qui gagnera. Si la Turquie gagne et accède en finale, c'est Sarko qui sera content ^^

Allez l'Espagne en tous les cas !!

Et vivement que cet Euro se termine Football
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
a
25 juin 2008 16:45
Citation
Petite_flechette a écrit:
Que le meilleur gagne entre l'Allemagne et la Turquie même si c'est l'Allemagne qui gagnera. Si la Turquie gagne et accède en finale, c'est Sarko qui sera content ^^

Allez l'Espagne en tous les cas !!

Et vivement que cet Euro se termine
Football


et pourquoi Heu

allez les bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuClap allez les bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Clap


allez les bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook