Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
supporter l'egypt autant qu'arabe, non merci
r
7 février 2008 21:43
le commentateur de ART ne rate pas l'occasion de mettre en avant "l'arabite" de l'equipe egyptienne comme raison a atirrer la sympathie des autres pays "arabes". pour moi, ca c'est de la 3asabia. je supporte les musulmans, et il faut savoir que, parmis les ivoiriens, il y a des musulmans aussi.
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
i
7 février 2008 21:58
Citation
reda (casa) a écrit:
le commentateur de ART ne rate pas l'occasion de mettre en avant "l'arabite" de l'equipe egyptienne comme raison a atirrer la sympathie des autres pays "arabes". pour moi, ca c'est de la 3asabia. je supporte les musulmans, et il faut savoir que, parmis les ivoiriens, il y a des musulmans aussi.

c'est pour cela que je supporte les ivoiriens winking smiley(tm)

j'ai vu dans les reportages, les footballeurs ivoiriens entrain de prier et faire des dou3as In loveAngel
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
r
7 février 2008 22:03
il continue de parler d'arabes cet ignorant. vivement une vitoire ivoirienne!
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
i
7 février 2008 22:17
Inchallah In love

Meme si les egyptiens ont bien joué thumbs up
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
7 février 2008 22:50
les egyptiens ont marqués 2 buts crying(
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
7 février 2008 23:11
tsssss en plus detre musulmans ils sont arabe donc 2points commun

et bien fait pr la C.I hahahaha comme ca ils redescendront sur terre ils ont trop pris la grosse tete$

alléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé� �éééééééééé l'egypte Clap
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
r
7 février 2008 23:12
ce sont les egyptiens qui ont la grosse tete
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
i
7 février 2008 23:12
j suis amazigh tongue sticking out smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
7 février 2008 23:14
pas autant que drogba seul....... il a trop cru kil allait pété la can mais hmd ca sera l'egypte evil

Citation
reda (casa) a écrit:
ce sont les egyptiens qui ont la grosse tete
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
r
7 février 2008 23:15
en plus detre musulmans ils sont arabe donc 2points commun
j suis amazigh tongue sticking

?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
r
7 février 2008 23:17
il a trop cru kil allait pété la can

nuance!!! il a enormement voulu!
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
i
7 février 2008 23:20
crying(

c'est fini

crying(


NON pas encore

je supporte le Cameroun evil(tm)
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
7 février 2008 23:21
Citation
reda (casa) a écrit:
en plus detre musulmans ils sont arabe donc 2points commun
j suis amazigh tongue sticking

?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pppffffff bon je crois que le débat est strile car t'as trop la rage!!!

Tu parles arabe ou pas? hein? le marocain parle arabe ou pas? la langue officiel au Maroc est l'arabe ou pas.... a partir de la chuuuuuuut

ps je suis chelha aussi mais je ne crache pas ds la soupe

ps 2 : 4ème buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
i
7 février 2008 23:23
pitié evil

met toi à notre position et si cété l'egypte qui est menée 4-1 crying(

Citation
sopi a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:
en plus detre musulmans ils sont arabe donc 2points commun
j suis amazigh tongue sticking

?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pppffffff bon je crois que le débat est strile car t'as trop la rage!!!

Tu parles arabe ou pas? hein? le marocain parle arabe ou pas? la langue officiel au Maroc est l'arabe ou pas.... a partir de la chuuuuuuut

ps je suis chelha aussi mais je ne crache pas ds la soupe

ps 2 : 4ème buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
r
7 février 2008 23:24
je suis arabe, mais avant tout MUSULMAN

la victoire d'aujourd'hui est arabe, dedie aux arabes, mais jamais et a aucun moment aux musulmans

NON MERCI
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
s
7 février 2008 23:27
alala franchement t'es desesperant

qui dédie koi a ki? c bon parce que le commentateur l'a dit que tu bois ses paroles?

La victoire de ce soir pr moi est arabomusulmane!!! que tu le veuilles ou non les egyptiens st avt tt musulmans qu'arabe aussi....prq toi tu le serais et pas eux

Citation
reda (casa) a écrit:
je suis arabe, mais avant tout MUSULMAN

la victoire d'aujourd'hui est arabe, dedie aux arabes, mais jamais et a aucun moment aux musulmans

NON MERCI
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
r
7 février 2008 23:31
je te dis qu'ils mettent en avant leur arabite avant tout
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
s
7 février 2008 23:35
ils mettent rien du tt avt rien du tt

Ce soir l'egypte a gagné, les egyptiens se reconnaitront ds cette victoire, les arabes aussi et les musulmans pareil dc voila!!!!



Citation
reda (casa) a écrit:
je te dis qu'ils mettent en avant leur arabite avant tout
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
r
7 février 2008 23:38
t'es pas possible smiling smiley
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
s
7 février 2008 23:40
I known evil

reda (casa)]t'es pas possible smiling smiley[/quote]
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook