tu pense a qlq un d autre?Citation
lina1509 a écrit:
salam les amis
je vien vers vous mes amis car je suis tres tres perdu en cemoment et je voudrais que vous m'aidiez svp svp svp svp !!!!
voila je me suis mariée avec mon mari qui vient du maroc, et sa fai maintenan 2semaine qu'il ai la en france et je sais pas se qui m'arrive, j'ai comme l'impression de le considerer comme un ami, jai limpression de ne plus etre amoureuze de lui, et ca depuis kil ma rejoin ici , je ne comprend pas se kil marrive svp aidez moi meme si vous ne pouvais pas trop maider mais me conseiller svp!!!! SVP NE ME JUGER PAS merci!!!!!je suis trop perdu surtou kan il me parle et tou je ne ressent rien de special enver lui!!!
Citation
leila basma a écrit:
tu n ai pas obligé de reste avec qu'un que t aime plus c est tu sur que tu l aime plus et ta vie et triste et malheureux tu doit le quitté point
courage
dépêche toi de te décider tant qu'il est encore sous garantie lolCitation
lina1509 a écrit:
salam les amis
je vien vers vous mes amis car je suis tres tres perdu en cemoment et je voudrais que vous m'aidiez svp svp svp svp !!!!
voila je me suis mariée avec mon mari qui vient du maroc, et sa fai maintenan 2semaine qu'il ai la en france et je sais pas se qui m'arrive, j'ai comme l'impression de le considerer comme un ami, jai limpression de ne plus etre amoureuze de lui, et ca depuis kil ma rejoin ici , je ne comprend pas se kil marrive svp aidez moi meme si vous ne pouvais pas trop maider mais me conseiller svp!!!! SVP NE ME JUGER PAS merci!!!!!je suis trop perdu surtou kan il me parle et tou je ne ressent rien de special enver lui!!!
Errare humanum est perseverare ...Pourquoi attendre si on s'est/on a été trompéCitation
muslima1979 a écrit:
Salam
En lisant ce post je me suis dit que les couples d'aujourdhui nont pas les memes principes que les couples d'antan
2semaines que ton mari et là et deja tu en a marre?
Ca va etre quoi au bout de 1ans?