Citation
lilyaaa a écrit:
Il m'a dit qu'il voulait faire une pause histoire de respirer un peu car je suis tout le temps derrière lui il m'a dit que j'étais une fille super chiante.
Depuis un moment je le soul car cela fait presque 3 semaines qu'on ne s'est pas vu car je suis dans une autre ville pour les études et lui n'avait pas de voiture et j'avoue que j'ai eu tendance à me plaindre très svt et ça la soulé.
Moi je trouve que c'est normal de se plaindre pour ça mais pas lui apparemment.
J'ai bien peur qu'il prenne goût à être sans moi...
ça fait maintenant 3 jours que je n'ai pas de nouvelles...
Je me demande s'il va reprendre contact avec moi
Citation
lamyaâ a écrit:
oulalala c chaud, sincérement pour l'avoir vécu et bien oui vous etes sur le chemin de vous dire bye bye
Citation
lilyaaa a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
oulalala c chaud, sincérement pour l'avoir vécu et bien oui vous etes sur le chemin de vous dire bye bye
mais je veux pas le perdre pour des betises
Citation
lilyaaa a écrit:
ouai c'est ce que je me dis il m'a dit que quand on se voyait c'était trop bien mais que je lui prenait la tête dès qu'on est plus ensemble
Je me suis fais trop de films parce qu'il venait pas me voir, j'aurais pas du...
Citation
lamyaâ a écrit:
Ce qui est fait est fait, laisse le temps faire les choses, donne lui plus de nouvelle et la il se posera peux etre des questions.
Citation
La vie est belle a écrit:
Fais toi désirer jeune fille
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,
Aie! C'est jamais bon d'etre toujours "sur" un homme.
Une fois qui s'eloigne pour respirer un peu...ben, il y prend gout très rapidement....!!
Et donc, donc voila....!!