Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
superstition ou signe? (coran)
.
4 juillet 2019 00:52
salam alaykoum

Ce jour là j'ai fait une chose etrange...je me suis dit non je ne vais pas lire à cet endroit je vais simplement cliquer au hasard sur une sourate.
Et là je lis a peine 1 verset...soubhanAllah...j'ai frissoné...Cetait un verset qui concernait exactement le hram qu'Allah a interdit! je me suis dit soubhanAllah cest un rappel evident...et depuis ca ne me revient pas en tête. Car le verset etait claire! plus que claire et honnetement j'ai eu l'impression que c'est Allah qui a communiqué directement avec moi en tombant sur ce verset...

Mais je me demande si cest de la superstition? de croire cela?

est ce que ca vous est deja arrivé?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/19 01:38 par ChahrouRamadane.
4 juillet 2019 00:55
Quand j'ai quelque chose à demander à Allah ce que je fais parfois c'est d'ouvrir une page du coran au hasard pour avoir une réponse... en tout cas j'y crois.
.
4 juillet 2019 00:58
et tu as ta reponse du coup?

un jour on ma dit (une personne qui enseignait les bases religieuses mais sans ijaza je pense) que lorsqu'on lit le Coran c'est Allah qui nous appelle à Lui. Lorsque qu'on prie Allah c'est nous qui venont à Lui...



Citation
♕Bee a écrit:
Quand j'ai quelque chose à demander à Allah ce que je fais parfois c'est d'ouvrir une page du coran au hasard pour avoir une réponse... en tout cas j'y crois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/19 00:59 par ChahrouRamadane.
K
4 juillet 2019 00:59
Se n’est pas de la superstition parce que tu utilise le coran pour communiquer avec allah


C si tu vénère une chose un objet que la c hlam
4 juillet 2019 01:01
Oui quasiment à chaque fois.

C'est arrivé à ma mère, elle lit le coran tous les jours et parfois elle a des questionnements, le jour suivant elle peut tomber sur la page qui lui donne réponse à sa question.
Donc je pense que cette personne dit vrai.
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
et tu as ta reponse du coup?

un jour on ma dit (une personne qui enseignait les bases religieuses mais sans ijaza je pense) que lorsqu'on lit le Coran c'est Allah qui nous appelle à Lui. Lorsque qu'on prie Allah c'est nous qui venont à lui...
S
4 juillet 2019 10:11
C’est ce qui m’arrive la plus part du temps, une sorate ou un verset envoyé sur mon téléphone d’un site islam
Citation
♕Bee a écrit:
Oui quasiment à chaque fois.

C'est arrivé à ma mère, elle lit le coran tous les jours et parfois elle a des questionnements, le jour suivant elle peut tomber sur la page qui lui donne réponse à sa question.
Donc je pense que cette personne dit vrai.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook