Citation
Lalla00212 a écrit:
Mon ancien appart c’etait Un t3 aussi de 70m carré et franchement il était grand ...à voir
Citation
..snickersmars... a écrit:
Et les 99 m2 surface corrigée ça veut dire koi ils ont de ces termes lol
Citation
Et les 99 m2 surface corrigée ça veut dire koi ils ont de ces termes lol
Citation
Asalama a écrit:
ça veut dire ke c'est pas la surface réel et kel peut etre corriger, par exemple il peut faire 99m2 mais sur les 99m2 il peut y avoir ke 90m2 habitable
Citation
Ok merci
Citation
Stp
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
La surface corrigée est la surface virtuelle sur laquelle l’office HLM va se baser pour calculer le loyer. Elle est différente de la surface habitable (réelle). Détails ici.
Si c’est un appart de 61m2, corrigée à 99m2, ça veut dire que l’appart est super bien équipé. Il sera facturé comme s’il faisait 99m2.
Un T3 à 61m2, c’est raisonnable. Ça ferait 2 chambres à 10m2, un salon à 20m2, une cuisine à 10m2, une SdB à 5m2, un WC à 1m2 et des couloirs/dégagement à 5m2.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam
Pour que vous ayez une idée de la grandeur sachez une chambre moyenne d’un bon hôtel est de 28 à 30 m2
99 m2 c’est une superficie pour 4 personnes bien à l’a l’aise
Citation
Salem je crois que tu n'as pas compris mon frère l appart fait 61 m2 ( surface habitable )
Surface corrigée 99m2 ...
A ton avis grand ou pas ? Nous sommes 4.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Si la superficie dans son ensemble fait 61m2 c’est trop petit, 99 m2 c’est grand où 4 personnes sont bien à l’aise
Quand on parle de la superficie d’une résidence on ne tient pas compte à la place de meubles, c’est la superficie totale
Citation
Blue cascada a écrit:
Un T3 c'est deux chambres.
Sachant que vous serez ton mari et toi dans une chambre, l'autre chambre pour ta petite, mais ton autre fille et son bébé ?
Trop petit.