Citation
safirr85 a écrit:
Salam
Prends aucun des deux , on joue pas entre deux hommes lol
C est pas conforme a la loi de l amour
Citation
Niiyaa a écrit:
Mon coeur en chocolat : Tu as raison... je veux sans doute "le beurre et l'argent du beurre"... Il faut que je prenne sur moi, et que je saisisse l’opportunité que Dieu me donne... Cependant le deuxième a certes des projets de mariage avec moi mais le fait que j'ai parlé un autre garçon avant lui "le dérange" et le fait douter... Bien qu'il ne veuille pas me perdre... Comme je l'ai dis dans mon premier commentaire c'est la seule cause de "dispute" si je puis dire... mais il est tellement hnine qu'après ça il s'excuse de son comportement et me dis que c'est parce qu'il est possessif... Je le comprends, et je regrette même... mais j'ai peur aussi que du jour au lendemain il me dise qu'il n'arrive pas a oublié le fait que j'ai parlé avec l'autre avant et qu'il préfère stopper... tu vois ? C'est un peu délicat...
Citation
safirr85 a écrit:
Salam
Desoler la posteuse mais j ai pas lu ton texte et je viens de prendre le temps de le lire
Bon j ai l impression de me retrouver un peu dans ton histoire lol mais je suis le premier mais je suis fils d imam comme le deuxieme lol
Moi je te conseille encore une fois de prendre aucu des deux pourquoi ? Parce que tu ne peux pas hesiter entre deux hommes ce n est pas honnete pr le deuxieme qui lui a su ce qui voulait et il a fait les choses bien
Le premier t a aimer et t aime encore je pense mais il ressent que tu vas lui echapper et il revient a la charge
Si le premier veut t epouser mais je pense qu au fond il va encore avoir un blocage avec toi car comment demander une femme en mariage qui a le projet d en epouse un autre c est dur
Mais je vois bien que tu n as pas de sentiment pr le deuxieme mais il me semble d etre un bon parti
Je te dis encore une fois que tu ne devrais te mettre avec ni l un ni l autre mais si tu veux vraiment choisir prends le deuxieme si le premier ne t a rien donner de concret mais moi franchement en tant que premier je ne pourrais t epouser car juste le faite de vouloir epouser un autre homme ca fait mal et ca refroidit meme si ce que tu fais et des plus normal