Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet sensible
b
19 décembre 2019 23:30
Bonsoir que pensez-vous d’un homme qui es en couple avec sa future femme et lui dit que si elle le trompe il l’assassinera en jurant par Dieu. Et il le pense sincèrement. Il es très amoureux d’elle. La femme est angoissée par ses menaces là.
H
19 décembre 2019 23:33
Salam

Il menace, il faut fuir.
Citation
bistourie a écrit:
Bonsoir que pensez-vous d’un homme qui es en couple avec sa future femme et lui dit que si elle le trompe il l’assassinera en jurant par Dieu. Et il le pense sincèrement. Il es très amoureux d’elle. La femme est angoissée par ses menaces là.
c
19 décembre 2019 23:33
Si il le pense vraiment... ça craint. Si c’est juste des paroles en l’air pour impressionner y a pas de mal.
19 décembre 2019 23:33
Bah c'est pas compliqué elle a qu'à être fidèle
Non sérieusement ca fait flipper Ill
19 décembre 2019 23:35
Il n'est pas amoureux, il est surtout très taré.

Jamais céder à la peur des lâches qui l'utilisent pour mieux vous garder en otage.

Jette ce déchet à la poubelle dans la partie non recyclable.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
A
19 décembre 2019 23:46
Salam,

Mon ex m'a dit la même chose. Au départ j'ai rigolé car je pensais que c'était une blague mais non il était très sérieux.

Il m'avait dit qu'il pourrait me battre ou me tuer si je le trompait et n'aurait aucun regret. Puis il m'a dit mais tu n'as pas de soucis à te faire si tu ne comptes pas me tromper.... sans commentaires.

Alors oui il m'aimait ou du moins crois que c'est de l'amour mais c'est de la folie, de l'instabilité mentale de pouvoir envisager ça.

J'étais en panique j'arrivais pas à me le sortir de ma tête. Al hamdoulilah nous ne sommes plus ensemble.

Un conseil : homme qui peut-être violent ou qui peut envisager d'agir atrocement il faut fuir vite vite.
Citation
bistourie a écrit:
Bonsoir que pensez-vous d’un homme qui es en couple avec sa future femme et lui dit que si elle le trompe il l’assassinera en jurant par Dieu. Et il le pense sincèrement. Il es très amoureux d’elle. La femme est angoissée par ses menaces là.
19 décembre 2019 23:46
Malheureusement c'est le jour où l'assassin passe à l'acte que tu sais que ce n'était pas des paroles en l'air.

145 femmes en ont déjà payé le prix en 2019.
Citation
camilia.98 a écrit:
Si il le pense vraiment... ça craint. Si c’est juste des paroles en l’air pour impressionner y a pas de mal.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
19 décembre 2019 23:46
Salut

J'ai 26 ans de mariage, j'ai jamais entendu une seule menace dans la bouche de mon mari.

Moi je fuirai un homme comme ça. C'est un homme qui sera violent une fois marié. D'ailleurs, si elle le largue là maintenant, elle a intérêt à faire gaffe à elle car il ne lâchera pas prise facilement.

Qu'elle mette un stop tout de suite.

Un mec me dirait ça, je lui dirais direct "hein ? T'as dit quoi là ? Tu t'éloignes de moi. Tout de suite. Je n'ai plus rien à faire avec toi". Et s'il joue la carte de "j'rigoooole". Je lui répondrais "ben ça ne me fait pas rire ! On ne plaisante pas avec ma vie"

Et ce serait définitivement fini entre nous.
Citation
bistourie a écrit:
Bonsoir que pensez-vous d’un homme qui es en couple avec sa future femme et lui dit que si elle le trompe il l’assassinera en jurant par Dieu. Et il le pense sincèrement. Il es très amoureux d’elle. La femme est angoissée par ses menaces là.
r
19 décembre 2019 23:49
Elle va quand même rester trop beau trop bad boys
Citation
Citruss a écrit:
Salut

J'ai 26 ans de mariage, j'ai jamais entendu une seule menace dans la bouche de mon mari.

Moi je fuirai un homme comme ça. C'est un homme qui sera violent une fois marié. D'ailleurs, si elle le largue là maintenant, elle a intérêt à faire gaffe à elle car il ne lâchera pas prise facilement.

Qu'elle mette un stop tout de suite.

Un mec me dirait ça, je lui dirais direct "hein ? T'as dit quoi là ? Tu t'éloignes de moi. Tout de suite. Je n'ai plus rien à faire avec toi". Et s'il joue la carte de "j'rigoooole". Je lui répondrais "ben ça ne me fait pas rire ! On ne plaisante pas avec ma vie"

Et ce serait définitivement fini entre nous.
C
19 décembre 2019 23:53
Alors qu'elle réserve une concession de suite, elle sera tranquille pour la suite des événements.
Citation
ryuetken a écrit:
Elle va quand même rester trop beau trop bad boys
20 décembre 2019 00:25
Bonsoir
Techniquement elle devrait pas angoissé sauf si elle a comme projet de le tromper.
Citation
bistourie a écrit:
Bonsoir que pensez-vous d’un homme qui es en couple avec sa future femme et lui dit que si elle le trompe il l’assassinera en jurant par Dieu. Et il le pense sincèrement. Il es très amoureux d’elle. La femme est angoissée par ses menaces là.
c
20 décembre 2019 00:45
Faux ! Car s’il est capable de lui faire du mal parce qu’elle le trompe, il en sera capable pour une autre raison aussi. Il pourra se montrer violent si elle le quitte, le contredit, ou même s’il est juste parano.


Citation
37,5° a écrit:
Bonsoir
Techniquement elle devrait pas angoissé sauf si elle a comme projet de le tromper.
C
20 décembre 2019 00:54
Mon père a tapé une crise une fois parce qu'il avait trouvé une carte postale du frère à ma mère dans ses affaires où il était écrit "bisou ma soeur".

Le frère de mon père avait l'habitude de venir rendre visite à ma mère pendant que mon père était au travail. Elle n'ouvrait même pas la porte sachant que c'était lui et mon père tapait quand même une crise parce que ça ne pouvait être qu'une p... qui était capable d'attirer son frère.

Désolée, mais des tarés d'hommes qui s'imaginent toute chose et qui décident de tuer leur femme juste pour des présomptions à la noix, ça existe. Et plus que tu ne le crois. Peut-être même es-tu de ceux-là vu la façon dont tu réagis sur ce post ...

On parle de tuer son épouse là.
Citation
37,5° a écrit:
Bonsoir
Techniquement elle devrait pas angoissé sauf si elle a comme projet de le tromper.
20 décembre 2019 05:24
Signé de radicalisation !! Faut le signaler hahaha

Non chelou le gars, au moins tu sais à quoi t'en tenir !


Mais la menace C pas bon
20 décembre 2019 07:58
Pas forcément sinon on pourrait dire que n'importe quel homme qui s'est déjà battu risque de tabasser sa femme pour X raisons ce qui est totalement faux.

La trahison ça peut rendre quelqu'un fou
Citation
camilia.98 a écrit:
Faux ! Car s’il est capable de lui faire du mal parce qu’elle le trompe, il en sera capable pour une autre raison aussi. Il pourra se montrer violent si elle le quitte, le contredit, ou même s’il est juste parano.
L
20 décembre 2019 08:52
Lol j’ai pensé à la même chose les réponses des femmes sur ce sujet sont complétement ouf ptdr on dirait qu’elles reprochent aux mecs l’impossibilité de pouvoir les trompé.
Citation
37,5° a écrit:
Bonsoir
Techniquement elle devrait pas angoissé sauf si elle a comme projet de le tromper.
20 décembre 2019 10:11
Malheureusement ce n'est pas ce qu'elle fait qui importe mais ce qu'il pense qu'elle a fait et pour les plus déséquilibrés ce qu'il pense qu'elle pourrait faire.

Citation
37,5° a écrit:
Bonsoir
Techniquement elle devrait pas angoissé sauf si elle a comme projet de le tromper.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
20 décembre 2019 10:55
C'est des menaces en l'air.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook