Citation
Montkheyal a écrit:
Y'en a encore qui cherchent désespérément qui les a matché sur le topic de manel2.0
Citation
Enaya a écrit:
Sa fait un moment le forum tourne autour du même sujet c caremen devenu un speed dating limite le forum j'aimerais savoir pourquoi vous rabachez h24 les même choses o lieu d'être concrait dans votre vie de tous les jours?c pas avec du virtuel que de font ce genre de choses...
Citation
Montkheyal a écrit:
Y'en a encore qui cherchent désespérément qui les a matché sur le topic de manel2.0
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,
Pour certains (dont moi avec ma chehma & mon régime ) le forum est un genre de journal intime.
Citation
spartane s'envole a écrit:
internet machin quand tu bloque dessus là et tu ne rencontre pas la fille rapidement c'est mort
Citation
Be Happy a écrit:
Ah bon ? Moi j'ai cherché une fois mais j'en ai conclu que c'était un troll la Manel
Citation
Montkheyal a écrit:
C'était pas un troll pourtant
Citation
Enaya a écrit:
Sa fait un moment le forum tourne autour du même sujet c caremen devenu un speed dating limite le forum j'aimerais savoir pourquoi vous rabachez h24 les même choses o lieu d'être concrait dans votre vie de tous les jours?c pas avec du virtuel que de font ce genre de choses...
Citation
Enaya a écrit:
Citation
Nadoor-wl a écrit:
C est vrai que c est devenu un site de rencontre
Les sujets sont lassants j avoue
Citation
Enaya a écrit:
Permet moi de te dire que t sujet sont divers et varié et intéressant ils on un sens.... Ce qui est loin d'être le cas pour tout le monde et franchement sa ressemble parfois plu a un forum tu voit ce que je veut dire
Citation
LutinDesBois a écrit:
À partir du moment qu'il y a échange de discussion, il y a une possibilité de rencontre....
Citation
Montkheyal a écrit:
C'était pas un troll pourtant
Citation
spartane s'envole a écrit:
tu parlais de speed rating nn ?
Citation
Marruekos a écrit:
Moi je cherche le mari de ma femme
Si quelqu'un connait son pseudo dîtes le moi svp