Citation
MadeleineAuCitron a écrit:
Non je n'accepterais pas.
10-15 minutes d'attention par plusieurs jours/sur une semaine, c'est le temps que je consacre à une plante. Je ne suis pas une plante, merci bien au revoir
Citation
Zizou31000 a écrit:
Enfaite le mec me dit quil travaille bck et tt. Mais meme le week end cest rare quil me contacte meme par msg ou sinn sil me contacte apres plusieurs jours bah cest juste 10 15 min apres il me dit bon jte laisse jdois fere ci jdois fere ca.
Citation
Pas sérieux.
Il met juste une "option" sur toi. Il te contacte juste asdez pour garder ton intérêt vivace mais il ne veut pas d'un couple maintenant. Il te garde sous le coude pour plus tard, quand il sera prêt, en s'assurant que tune développes pas de sentiments pour quelqu'un d'autres.
Moi je le vois ainsi du moins.
Il fait quoi de ses weekends de si important qu'il ne puisse pas te consacret du temps ?
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bjr
Est ce que vous supporterez que votre homme ne vous contacte jamais ou bien meme s'il vous contact cest juste 10 15 min et basta et apres il reste des jours sans vous parler? Est ce normal ? Merci
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ya 600km qui nous separe quand meme cest pas rien.
Citation
Et ? Vous savez pas regarder quelque chose sur netflix ensemble en papotant ? Désolée mais quand on veut, on peut.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Si cke ta a dire nest pas plus bo ke le silence alors tais toi
Citation
C'est infiniment plus beau que le silence ce que je te dis : c'est la vérité qui peut t'éviter un coeur brisé et une perte de temps considérable.
Encore plus si vous êtes séparés, vous avez plein de choses dont vous pourriez parler : vos journées pour compenser la distance, vos plans pour le futur etc.
M'enfin, fais ce que tu veux.