Citation
Insouciance45. a écrit:
C’est un sketch, c’est pas possible.
Citation
Bbg a écrit:
Au final pour les courses elle en a bien eu pour 97 euros
Là ce matin elle me dit avoir fait le versement du mois (100 euros compris)
Sauf que nous avons normalement perçue la PAJE (versé sur son compte) mais je ne vois pas le versement
Alors je me dis ça tombe elle les gardent pour elle, en fait elle m'en a pas parlé alors soit elle a oublié ou pas penser de m'en parler bref je ne sais pas quoi penser
dois je mal le prendre je sais plus qoui penser
Citation
Darélia a écrit:
Sbah el Kheir !
Il fait super beau aujourd'hui ...
Et si tu décidais de faire un pic nique avec ta petite famille ...
Tu oublies tout et vous vous créez des jolis souvenirs ....
Qu'en penses-tu ?
Si c'est le 3 e le problème , envoie ton rib je te fais le virement et on en parle plus![]()
Si j'étais ta femme , je serai hyper hyper blessée par ton comportement , j 'aurai l'impression d'avoir épouser le Trésor ¨Public
Citation
arcacy a écrit:
tu veux que j appelle mon patron
il peut te trouver un place en psychiatrie
mais en geriatrie
![]()
ne dis pas qu on t aide pas
on fait ce que l on peut
Citation
Bbg a écrit:
non là on parle d'un versement a 185 euros la PAJE étant l'aide de la caf quand on a un enfant
Citation
Bbg a écrit:
ah ça je dis pas le contraire
Citation
Darélia a écrit:
Entre 185 e et la paix de ton couple tu préfères quoi ?
Continue comme ça et tu vas la perdre ta femme et ta famille ...
Tant que vous avez un toit et que vous mangez à votre faim ...
Le reste n'est qu'un détail comptable ...
Ta femme n'est peut être pas aussi rigoureuse que toi mais ce qui doit faire son charme ...
Je pense qu'elle n'écris pas toutes les attentions qu'elle te fait dans un cahier des charges ?
Citation
Insouciance45. a écrit:
C’est un sketch, c’est pas possible.
Citation
Bbg a écrit:
c'est a dire
donc pour vous rien d'anormal sur le fait qu'elle n'est pas faite le versement de cette PAJE je dois pas mal le prendre?
Citation
Darélia a écrit:
Tu es entrain de parler de "mal " pour un problème comptable ...
Tu vas éloigner ta femme ...
A force de lui faire des reproches , elle ne va plus te voir comme son mari mais comme une personne qui l'étouffe ... Du coup , elle ne voit va voir que le négatif de ta personnalité.
C'est ce que tu veux?
Si tu trouves que ta femme n'est pas rigoureuse , réfléchis à des initiatives pour la décharger ..parce que peut être que ta femme à d'autres préoccupations ..
Pense à la paix de ton couple , c'est ce qui doit être important ...
Le but c'est que ton mariage soit solide le plus longtemps possible et ne laisse pas la CAF vous faire du mal !
Citation
Bbg a écrit:
je comprend juste pas pourquoi elle fait bien le versement du mois sur le compte joint sans me parler de cette PAJE et sans faire ce versement
Donc je sais pas quoi penser comment le prendre
voilà
Citation
Darélia a écrit:
Parce qu'elle a du oublier ...
Comme je l'ai dit , elle est peut pas aussi rigoureuse que toi
Mais tu es trop sur dos ...
Parle lui de tes angoisses ...
Citation
Bbg a écrit:
elle m'en a quand même parler le moi sdernier "tu sais quand la PAJE va être versé" donc elle sait
Citation
Bbg a écrit:
c'est a dire
donc pour vous rien d'anormal sur le fait qu'elle n'est pas faite le versement de cette PAJE je dois pas mal le prendre?